AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Sesshomaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Sesshomaru Mer 1 Oct - 0:49



SESSHOMARU



Carte d'identité


× Nom(s) :
× Prénom(s) : Sesshomaru
× Surnom(s) : Sessh

× Âge : 21 ans
× Sexe : Masculin

× Situation (marié/célibataire/etc): Célibataire

× Village d'origine : Kiri
× Grade : Anbu
× Rang : A

× Spécialité(s) :  
× Affinité(s) :
× Nom de l'avatar - manga de provenance :


Description physique


Sesshomaru est malgré ces apparences androgyne, un homme âgé de vingt-et-un an. Ce jeune adulte est dans la fleur de l'âge en terme de maturité physique. Il est d'une corpulence plutôt athlétique et élancée. L'homme par sa grande stature, montre une image fière qui peut être considérée par certaines personnes comme du mépris pour les autres shinobis. Ils n'ont pas raison, mais ils n'ont pas tort non plus, car en effet le jeune Sesshomaru, par sa fierté ne baissera pas les yeux facilement.

Une allure robuste et costaud le caractérise lorsque l'on peut le voir au premier abord. Ce qui rend les ninjas se trouvant face à lui un peu méfiant et sur leurs gardes. Une posture droite et fière impose le respect d'autrui grâce aux longues jambes qui le supporte aux fils des jours. Des échasses qui lui permettent de se déplacer relativement rapidement comparé à d'autres shinobis et ainsi rattrapés tout fuyard lors d'un combat. Celle la même qui lui ont permis de se mouvoir assez rapidement pour esquiver une multitude de kunai lors de bataille interminable et de fuir lorsque sa vie allait se terminer prématurément à un moment instable de son existence.
Regardons un peu au-dessus pour voir son torse. Ce dernier n'ayant que peu de muscle, son buste est plutôt bien dessiné malgré les multiples cicatrices qui parcourt ses côtes ainsi que son ventre. Ceci est un signe que ce jeune n'a pas peur d'entrer dans de sanglante bataille qui peuvent être meurtrière pour les hommes les moins entraînés. Précisons que ces lacérations acquise malgré lui, attise la curiosité et l'excitation vers la gent féminine dont il n'a que faire, mais aussi le respect des shinobis masculin. De chaque côté de son buste se trouve ses longs bras, fin et formé pour l'exécution rapide des mudras ou tout simplement pour pouvoir entailler ses ennemis grâce à son katana, nommé Bakusaiga et malheur à celui qui viendrait se mettre au travers de sa route.

Un visage qui ne reflète absolument pas la personnalité de cet homme tourmenté. Ses traits graciles ne laissent pas transparaitre au premier abord la souffrance confinée au plus profond de sa chair ou plus profond encore, son âme, une sorte d'esprit tourmenté au "visage d'ange". Ses yeux d'une couleur ambré sont très envouteurs et fait d'eux un atout non négligeable pour séduire ses victimes féminines.
D'autres part, on peut remarquer qu'il possède entre ses paupières et sourcil une coloration naturelle magenta qui lui rajoute un charme déconcertant, mais qui lui donne aussi un air plus sévère. Deux marques de naissance se positionnent des oreilles aux joues, de chaque côté du visage de cette même couleur magenta et se finissant en pointe. Une particularité de Sesshomaru qui est très repérable, ce sont ses oreilles qui forment une pointe telle des oreilles démoniaques, lui-même ne sait pas d'où viens cette forme. La chose la plus remarquable chez lui n'est d'autres que le sceau qu'il porte au niveau du front, un sceau qui à la forme d'une phase du cycle lunaire appelé "dernier croissant de lune" ayant une couleur bleue foncé. Le shinobis ne sait pas vraiment à quoi il sert, mais ait convaincu qu'il découvrira le secret de ce denier.
Vue de derrière, une blancheur argentée dans son dos se laissant descendre en cascade jusqu'au bas de son postérieur. Cette chute blanche à la limite du blanc brillant ne sont autres que ses longs cheveux lisses et soigné dont l'effet soyeux et léger se confirme lorsque le vent vient à souffler à l'intérieur leur permettant de virevolter à leurs gré.

Passons enfin à sa tenue, qui est très traditionnel par rapport au Japon de l'ère Sengoku nommé Sashinuki Hakama. Il est composé d'un kimono de soie blanche arborant en guise de motifs des fleurs de cerisier rouges à hauteur du col et d'un pantalon de la même matière et de la même teinte. Un habit seyant, élégant, mais surtout très distingué. Le côté ample de ce kimono permet une aisance de mouvement très utile lors des combats. Une épaulière bleutée bardée de pointes protège son épaule gauche tandis qu'une écharpe blanche cassée recouvre son autre épaule. Tout cet ensemble ce terminant par des bottes noires en cuirs que seule certaines personnes peuvent se vanter de posséder.



Description psychologique


La froideur de l'âme de Sesshomaru, par son manque total de compassion vis-à-vis de ses pairs n'ont d'égal que le poids de l'obscurité qui pèse sur son passé. Le jeune homme est certes un être que l'on peut qualifier de distant, lorsque l'on évoque le plan des relations humaines classiques, mais sans pour autant le mépriser dès le premier regard. En effet, il est dépourvu de sentiments envers les personnes qui ne représente aucun intérêt pour lui, ce qui peut être qualifié comme de l'opportunisme.
Oui, ce shinobi n'hésite pas à choisir ses alliés en fonction de ses intérêts, mais ce n'est pas pour autant qu'il trahira l'alliance créée tant que l'enjeu lui conviendra. Il sera loyal jusqu'au jour où cette alliance lui déplaise et ce n'est qu'à ce moment-là qu'il rompra tout accord au dépend du partenaire et peut-être de sa vie.
Son apparence rigide force un certain respect, de par la prestance et le certain charisme qui émane de ce jeune shinobi sans aucune attache. Cet ensemble formé d'une série de contrastes saisissants, donne toute sa complexité et sa personnalité quelque peu effacée, mais néanmoins unique. Tout ceci n'est ni plus, ni moins que le reflet renvoyé par un esprit tourmenté par des années de souffrance et d'expériences personnelles abominables.

Le jeune Sesshomaru est vraiment sans scrupule et surtout sans remords, tuer pour gagner est une idéologie qui lui est propre. Les sentiments qu'il peut éprouver, aussi rare soit-il, ne fait absolument aucune différence sur ses actions ou sur sa mission si bien que les quelques rares combattants encore en vie et l'ayant connu le prenne pour quelqu'un au cœur froid.
On dit également de lui qu'il incarne la froideur et l'élégance faisant en sorte qu'aucune de ses pensées ne soit devinée. Egalement très confiant, car il connait ses capacités et maîtrise ses pouvoirs. Plutôt imbus de sa personne, cette jeune personne a tendance de se vanter sur sa force, mais en revanche, ces exploits de guerre se seront jamais raconté au premier venue d'où son côté réservé.
Egal à lui même, son orgueilleux est démesuré et ne montrera jamais qu'il se soucie sincèrement de quelqu'un et n'hésitera pas à parler de manière froide à cette personne, même si elle compte pour lui. C'est un personnage très fier de lui, qui n'accepterait pas que quoi que ce soit entache sa réputation. Toujours d'un calme stoïque, la colère ne l'enflamme pas, mais le rend au contraire glacial, ce qui donne l'impression que jamais la rage ne vient en lui. Cela est faux, car si un homme venait à lui faire péter les plombs, une vague haineuse s'abattrait sur lui, heureusement ce n'est pas souvent.

Contre toute attentes et à défaut de l'image qu'il projette, ce jeune shinobi est un homme curieux, désireux de voir le monde et ses multiples secrets. Il est courant de le voir vagabonder seul de village en village, de lieux reculer aux fins fonds des pays ninja pour trouver des caches jusque dans les plus hautes montagnes de Kumo.
Une maturité et un recul qui lui font prendre des décisions réfléchies et le pousse à être toujours le plus vigilant possible sur les accords. En outres, des choix arbitraires sont la clé de ces jugements et de ces décisions. Pour finir, le jeune Sesshomaru par sa fierté garde un honneur très haut placé si bien que pour lui une personne n'ayant aucun honneur ne mérite pas de vivre. Le seul fait qu'il respire est un affront et il sera dans son devoir de mettre fin aux jours de cet homme déshonoré et ainsi le délivré de son statut de ronin.




Histoire


Ecris ton texte ici




En Résumé


Votre personnage en dix lignes : vous devez synthétiser toute votre fiche, en y incluant les éléments les plus importants du background, et du comportement de votre personnage (le physique importe peu dans cette partie). Cette partie servira à renseigner vos partenaires RP sur la globalité de votre personnage, sans devoir lire l'intégralité de la fiche (donc en gagnant du temps). Pour les personnages inventés uniquement.



Vous ?


× Prénom : Aku(facultatif)
× Pseudo: Aku (irl)
x  Age:21ans
× Comment avez-vous connu le forum ?:Google est ton ami ^^
× Comment trouvez-vous le forum ?:Pour la globalité, j'aime bien.
× Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ?: Car je cherchais un fofo actif de préférence et avec CB.
× Autres : Adepte du japon, sa culture, langue et bien d'autre chose, je vie "japon" H24. Il n'est donc pas rare de me voir parler avec un mot ou deux en japonais sur la CB, ou même en rp. Ne me traitez pas d'otaku, car ce sont des personnes non respecté dans mon futur pays d'accueil.




Sesshomaru



Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2014
Présence /7 : 4

Revenir en haut Aller en bas

Sesshomaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sesshomaru
» Portrait chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Règlement et Univers :: Présentations & Fiches techniques :: Présentations-