AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Départ définitif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Départ définitif. Ven 26 Sep - 18:20

Nature de l'absence : Départ.
Durée : Définitive.
Motif : Alors, je ne prendrais pas de gants pour dire clairement ce que je pense. Non, je ne vous servirait pas l'excuse d'une vie IRL bien trop remplit, c'est faux et la votre est sans doute beaucoup plus compliqué que la mienne. Le problème vient directement du Forum en lui-même. Autrement dit, j'en ai ma claque.

Pourquoi ? Il n'y à qu'à voir l'état actuel du Forum. Les corrections de RPs s'entassent (aucune effectuée depuis le 8/8 (Edit Natori : Correction, 20-24/08), ce qui est... énorme.) Alors, je veux bien que vous nous dites de nous bouger pour remonter l'activité de jeu du Forum, mais si à côté vous ne faites même pas l'effort de corriger les dits-écrits...

Vient ensuite les problèmes de communications internes au staff. Ne faites pas les innocents, vous savez de quoi je parle (et oui, je l'ai toujours mauvaise à ce propos, bien que je ne compte pas remettre la question sur le tapis, ça ne servirait à rien.)

La suite ? Bien que je ne vais pas citer de nom, vous saurez de qui je parle : je trouve ça infect de laisser un poste important à quelqu'un juste parce qu'il est du staff alors qu'il ne prend même pas la peine de finir sa fiche (commencé fin Juin quand même... me dites pas qu'il a pas trouvé le temps pour la finir, je ne vous croirait pas).

Je passerais sur l'attitude du staff qui peut parfois être horripilante (car oui, critiqué quelqu'un qui dit simplement "J'suis en train d'écrire un rp pour un autre fow'" alors qu'on lui demandait justement ce qu'il faisait... c'est bas.)

Je pourrais encore continuer longtemps sur ça mais je ne vais pas gâcher plus de temps que le Forum n'en mérite. Surtout que la plupart des personnes que j'affectionnais sont déjà partis et/ou sont inactives *cache son tél avec la plantureuse célibataire de Kiri* et donc, plus rien ne me retient sur le Forum.

Bonne chance pour sauver votre Titanic.

Bien peu cordialement,
La Fripouille Aveugle.


Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Départ définitif. Ven 26 Sep - 18:30

Bon vent à toi tu vas me manquer ;)

avatar
Hasegawa Toshimetsu
土 Administrateur 土

土 Administrateur 土


Messages : 179
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 102
Localisation IRP : Tsuchi no Kuni
Présence /7 : 5
Nbre Rps acceptés : 1

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 390
Affaires obtenues:
Expérience:
1/4000  (1/4000)

Revenir en haut Aller en bas

Départ définitif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Départ définitif
» Suppression de mon compte [Départ Définitif]
» Départ définitif
» Départ définitif
» Dites à mes amis que je m'en vais ! ~ ♫ ♪ [Départ Définitif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Zone personnelle :: Absences-