AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Rokugo Ryuu - Le Dragon métallique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Rokugo Ryuu - Le Dragon métallique Jeu 18 Sep - 22:33



ROKUGO Ryuu

Informations


NOM : ROKUGO

PRÉNOM : Ryuu

SURNOM : Kinzoku Ryuu ( Signifiant Dragon métallique )

ÂGE : 26 années

SEXE : Masculin

SITUATION : Célibataire

VILLAGE D'ORIGINE : Tetsu - Le fier pays des Samurai

VILLAGE : Iwa ou Kumo

GRADE : Jônin

RANG : Rang A ou B

SPECIALITE : Kenjutsu - Ninjutsu - A voir pour la 3eme

AFFINITE : Fuuton


           feat :
Rokugo Ryuu


Psychology

Il faut avant tout que vous sachiez que Ryuu n’est pas quelqu’un que l’on comprend au premier regard, aux premiers abords. Car oui, la moitié de cyborg  est en fait quelqu’un de très complexe psychologiquement, non pas qu’il soit mentalement dérangé, bien que n’importe qui pourrait douter de ces dires. Ce bonhomme mystérieux est plutôt spécial et est un cas particulier, on assimile souvent son caractère a une personne antisocial, sadique ou encore plein d’autre adjectif pouvant ponctuer cette présentation, alors oui il est vrai que lors de certain combat on peut apercevoir une forme de sadisme émanant de son regard, mais ce grand gaillard est bien l’inverse de ce que pense la plupart des personne. Ryuu a un caractère qui bien souvent fait fuir les personnes innocentes ou saines d’esprit, bien sûr si il les laisse détaler. Mais pourquoi ces personnes fuiraient-elles un individu comme lui ? Bien que cet homme ayant des membres que l’on qualifiera de « particulier » il possède cependant une bonne bouille qui au premier regard vous donne l’impression d’être devant un agneau.

Pour tout vous dire Ryuu est une personne s'attrayant dans le sadisme, mais le terme sadique est un mot plutôt exagéré sur son compte, il est plutôt quelqu'un de très joueur envers les gens, n'hésitant pas à leur jouer quelque petit tour, mais surtout, il voue une sorte de culte a quelques petits éléments de la vie qui pour lui sont essentiels, sa motivation à vivre et qui devrait l'être dans la vie de ses autres congénères par la même occasion (pour lui). La première de ses motivations est la justice, oui la justice, cela peut sembler niais a vos yeux, mais cet homme a connu plusieurs moments dans sa vie pour qu'il se résigne à savoir que la justice est un geste honorable aux plus haut point ? Car oui, quoi de mieux que de la justice dans un monde Ninja ou le meurtre et la haine fait partie de leur précepte ? C'est pour cela que Ryuu s'efforce d'être le plus juste, ou équitable envers toute personne, par contre il n'hésitera pas une seule seconde à outrepasser cette volonté si quelqu'un l'empêche d'accomplir ses dessins. Une autre de ses motivations maintenant, c'est la puissance ! La puissance est quelque chose que notre cher Shinobi cherche constamment, le moindre entrainement pour lui est important et jamais il ne négligera cette motivation, mais pourquoi chercher de la puissance dans un temps de paix comme celui que traverse le monde de nos jours vous direz vous, le métallique possède un objectif particulier, il recherche une personne pour le tuer ,mais cette personne-là possède une force supérieure à la sienne. Il a donc conclu que le seul moyen de le vaincre était d'avoir un taux de puissance qui surpasse la sienne mais pas seulement pour tuer, aussi pour aider le premier objectif que je vous ai cité plus haut. Bien sûr il y en a bien d'autres à citer, comme par exemple le savoir, on pourrait peut-être le nier, mais Rokugo est une personne cherchant beaucoup à se cultiver, que cela soit avec des livres ou sur le terrain, c'est pour lui un plaisir de chercher à se rendre plus intelligent et pas simplement pour le plaisir, il lui en faut aussi pour pouvoir entretenir ses prothèses du mieux possible car ses petits bijoux ne sont pas des objets faciles à conserver. Vous l'aurez donc compris, Rokugo est quelqu'un de particulièrement cultivé et qui en sait beaucoup sur le monde Ninja. Pour coupler sa soif de savoir le métallique est aussi un bon ingénieur, bien qu'il ne soit pas réellement partisan de la technologie il lui faut sans cesse trouver de quoi servir pour ses membres mécanisé, qui d'autre a pars lui pourrait en prendre soin sinon ?

Avec ce premier paragraphe sur ses motivations dans la vie beaucoup de personnes pourrait voir en lui une bonne personne cependant il recèle en lui certain mauvais côté qu'il ne relève que très rarement et ce mauvais côté apparait lors des combats, le métallique est le genre de personne à prendre un grand plaisir à combattre et tester la force des gens, si bien qu'il est capable de faire durer un combat même si celui-là se retrouve être excessivement dangereux pour lui et d'être dans ce genre de cas particulièrement joueur, mais ne doutait pas de sa bienveillance pour autant, il dispose en lui beaucoup d'excellente chose. Puis il y a ce côté très fier de lui que beaucoup remarqueront et la raison à cette fierté est la voie du Bushi. Alors qu'est-ce donc la voie du Bushi ? Le terme Bushi signifie guerrier en japonais, on le confond souvent avec celui du Bushido, mais ne vous y trompez pas, tout est différent dans ces deux voies bien distinctes. Celle qui suit lui vient directement d'un pays au doux nom de Tetsu, mais dans une région reculée et peux apprécier. Dans cette terre la force est tout pour les hommes et femmes, considérant les faible comme des moins que rien et la voie du Bushi puisse son inspiration dans ce mental. Les Bushi privilégient la force et le coeur qu'ils idéalisent. La force pour mettre à bien les actions et le coeur pour trouver la juste cause dans chaque moment de leur vie, être juste dans ce code moral signifie défendre par exemple les opprimés et respecter les femmes quelle qu'elle soit ou bien même les étrangers, défendre les plus démunis, ce genre de choses-là. Bien que Musashi ne suive pas toutes les règles il privilégie la force et les actes plutôt que leurs pensées.

Malgré tous ces petits détails il y a d'autre point à éclaircir sur lui, comme par exemple son côté assez mystérieux qu'il a contre son gré, la raison première à cette attitude est que notre homme n'aime pas vraiment parler de lui aux autres pourtant cela ne fait pas de lui une personne asociale bien au contraire il apprécie la compagnie des gens et en profiter pour parler de tout comme de rien, allez dans les endroits vivants est une occupation qu'il apprécie assez puis bien entendu lorsqu'il a besoin de se concentrer comme lire ou travailler sur ses prothèse il s'isole complètement du monde pour avoir un niveau de concentration optimale. Encore un autre point que l'on pourrait voir ensemble, un autre bon côté de lui est sa manière de rejeter toute forme de dénigrement ou d'esclavage et il ne supporteras jamais voir quelqu'un se faire traiter de la sorte qu'il soit ami ou ennemi, bien que si cette même personne est un antagoniste il sera bien moins dérangé par ce geste. Il faut dire qu'ayant vécu une vie où il était toujours dénigré à cause de son état social lui a permis de ce forger un mental qui rejette toute forme de dénigrement et puis peut être que ses convictions de Bushi y joue un rôle.

Vous m'aurez donc compris, Rokugo est une personne très cultivé et très équitable dans ce qu'il entreprend généralement, il est vrai que cet homme est brute et ne discute souvent que par la force des gens, pour lui un faible ne doit avoir comme objectif qu'une seule chose : « devenir fort » et malgré son envie instinctive de combat et de puissance il n'en reste pas moins un homme doté de bonne chose, de bienveillance envers les gens.
Appearance

TEXTE
Storyline


TEXTE .[/font]
Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Dodo
Age : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Top Site ♫
Que pensez-vous du forum ? : Beau, rien d'autre d'important sinon
Pourquoi t'es-tu inscrit ?  : Le soir en rentrant du taf' je me fais royalement chier, donc voila, pour passer le temps, pour tester un perso' et pour m'amuser.
Autre ? : Nope


avatar
Rokugo Ryuu



Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2014
Présence /7 : 5/7

Revenir en haut Aller en bas

Rokugo Ryuu - Le Dragon métallique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» How train your dragon
» PQ VS Kairo Shin: Le bras de la justice contre la jambe du dragon
» École - Suiken Ryuu
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Règlement et Univers :: Présentations & Fiches techniques :: Présentations-