AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Une bien mignonne Némésis ~ [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une bien mignonne Némésis ~ [en cours] Jeu 18 Sep - 11:11



« Manger ou être mangée ? Yomi veut manger ! »



Carte d'identité


× Nom(s) :Kisara.
× Prénom(s) : Yomi.
× Surnom(s) : Jibakushin.

× Âge : 16 ans.
× Sexe : Femelle.

× Situation (marié/célibataire/etc): Alone.

× Village d'origine : Bourg de Tani no Kuni.
× Grade : Genin ?
× Rang : C ?

× Spécialité(s) : Taijutsu (dominante) - Ninjutsu (secondaire).
× Affinité(s) : Katon.
× Nom de l'avatar - manga de provenance : Momo Velia Deviluke (To Love Ru)


Description physique


Ce qui transparait chez cet être étrange, est son apparence trompeuse. Son physique la laisse songer en frêle brebis et douce créature de bien, hélas il n'en est rien.

De cette splendeur rosée, l'on dénote deux breloques nichées; en forme de petites fleurs. Ravissants accessoires emprunt d'histoire, ces frêles choses lui restent à moins qu'elle ne les égare un instant. Assortis à sa robe (chevelure) de cerisier, la belle exalte de saisissants joyaux en guise de prunelles. Deux grandes lunes lavande, certainement plus ravissantes et séduisantes qu'un rinnegan. Elles reflèteraient une innocence sans pareille. Mais à trop les contempler, l'on s'y noie. Hélas, il arriva que la pupille se contracte, en conséquence d'un stimulus virulent, elle finit par se fendre à la manière d'un reptile. Un œil averti verrait en ces majestés sinistres, l'iris d'une bête de mauvaise augure. Son regard envoûte l'agneau pour mieux le dévorer.

De sa belle bouche, une illusion vous berce. Puisque d'entre ses fines lèvres, ni trop pulpeuses, ni trop fades, se terre une dentition d'épouvante. Que n'en déplaise à certains, ces mignonnes quenottes se marient à merveille à ces autres traits fabuleux. Elle possède ainsi bien des canines protubérantes, mais pas trop. A l'image de quoi, le moindre orteil ou doigt arbore un ongle griffu, assez affuté pour lacérer la chair.

La donzelle semble être en tout point une abomination, une erreur de la nature. Il est un serpent à la robe funeste qui prône au-dessus des monts arrières. Il est, à s'y tromper, du même acabit qu'un fouet de châtieur d'esclave, fin et souple, fragile mais féroce. Douée d'une bonne longueur de cinquante centimètres, l'arme se veut achevée par un aiguillon palmé. Cet appendice inhumain est le fruit de manipulation génétique sur la base d'une queue vestigiale. Chose qui de son nom, est un reste du passage du primate/singe à l'hominidé.

Son corps est tel une statue, merveilleusement bien taillé, il est sans bavure. En effet l'on ne dénote pas la moindre rondeur dut à de la graisse en trop. Pas plus qu'elle n'arbore de balafre, tatouage ou autre impureté. Et si sa musculature semble pauvre, elle est bien cachée puisque en temps que shinobi elle possède la force d'un buffle. Versant dans le taijutsu en priorité, la belle se veut plus endurante et douée que la moyenne bien que son gabarit n'en laisse rien paraitre. Sa petitesse, d'un bon mètre cinquante-cinq, n'est donc pas un handicap. Et sa masse corporelle est aussi bien raisonnable, quarante-neuf kilogrammes, de muscles avant tout.

Puisque son corps est une machine à tuer, complexe et presque imprévisible, elle n'a guère besoin d'arme. Sa condition de misérable, elle n'arbore qu'une unique lame sous ses haillons. Un scalpel à la robe vieillotte, rongée par la maladie prénommée rouille. Il lui va à ravir et dévoile d'elle un tout aussi fabuleux, qu'épouvantable doigté. Sa gestuelle devient méticuleuse, maitrisée et sadique en ses instants de lucidité. A l'instar de quoi, elle retrouve ses rictus de violence et de désordre total.

Pour finir en beautés, quelques petites anecdotes. L'haleine de la donzelle varie de la pestilence la plus abominable à la senteur fraiche d'une pomme tout juste cueillie; tout dépend de son dernier repas donc. De plus son arôme corporel dépend entièrement de son hygiène capricieuse; elle est de coutume, un brin crasseuse, tel un garnement en âge. Enfin, si l'odorat d'autrui se veut fin et suspicieux, il sentira alors le délicat et subtil parfum de charogne, il lui colle à la peau.



Description psychologique


Ecris ton texte ici




Histoire


Ecris ton texte ici




En Résumé


Votre personnage en dix lignes : vous devez synthétiser toute votre fiche, en y incluant les éléments les plus importants du background, et du comportement de votre personnage (le physique importe peu dans cette partie). Cette partie servira à renseigner vos partenaires RP sur la globalité de votre personnage, sans devoir lire l'intégralité de la fiche (donc en gagnant du temps). Pour les personnages inventés uniquement.



Vous ?


× Prénom : Damien (le fils de Satan !).
× Pseudo: Dan/Yomi/Koby.
x  Age: 23 ans.
× Comment avez-vous connu le forum ?: Merci Meï.
× Comment trouvez-vous le forum ?: Sympathique.
× Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ?: Pour m'amuser.
× Autres :



_________________
« La vie n'est qu'un festin, la mort une levée de table. »
http://www.youtube.com/watch?v=ehFLQvtwWZc


Lorsque Yomi vous tombe dessus parce qu'elle a les crocs  :
 


Yomi Kisara



Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 100
Affaires obtenues:
Expérience:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Une bien mignonne Némésis ~ [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» (Quête, Du Mal pour faire du bien (En Cours))
» Comment apprendre à garder son sang froid en cours de maths
» Mignonne, allons voir si la rose..(FICHE FINIE)
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Règlement et Univers :: Présentations & Fiches techniques :: Présentations-