AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Un parchemin à reprendre, des ennuis à éviter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un parchemin à reprendre, des ennuis à éviter. Mer 17 Sep - 13:39


Des documents cruciales pour Konoha
Feat Hyûga Hinata

La richesse est un rêve, une illusion qui ne finit pas de s'accroître.  



Le soleil se levait sur le village caché de la feuille, une journée qui s’annonçait comme les autres à tout point de vue. Cela faisait quelques semaines que la pluie n’avait pas menacé et les plantations des villageois s’en ressentaient. Les oiseaux commençaient doucement à sortir de leurs nids pour chanter à tout va et aller se nourrir dans les forêts avoisinantes. Kakashi aimait bien se réveiller de bonne heure, non pas qu’il était lève-tôt de nature mais il trouvait reposant de regarder le soleil prendre forme au-dessus des arbres. Encore en pyjama, le ninja copieur prit son petit-déjeuner au calme devant la fenêtre ouverte, il lui arrivait même de donner quelques mies de pain aux oiseaux venant en réclamer.

La veille, il avait croisé ses élèves, tous devenus des ninjas d’exception, tous trois avaient été appelé à faire une mission. Cela avait l’air d’une quête délicate mais le jônin avait une foi inébranlable envers ses protégés surtout que Naruto et Sasuke avaient atteint le rang S et que Sakura les talonnait de prêt. Le ninja copieur regarda alors son horloge qui inscrivait sept heures quart, l’équipe sept était sans doute sur le point de commencer leur mission. Le jeune blondinet avait également appris au maître des chiens que Tsunade, l’Hokage, l’avait conviée à le rejoindre à neuf heures pile dans son bureau.
Fidèle à lui-même, il ne se dépêchait pas le moins du monde, il prit son temps pour terminer son repas et enfin aller prendre une bonne douche. Comme à son habitude depuis quelques jours, le ninja au Sharingan avait encore rêvé de ses amis d’antan. Il savait qu’Obito n’avait pas été exécuté comme le racontait le village caché de la feuille. Seuls quelques ninjas du village était au courant dont Kakashi qui était le meilleur ami de l’intéressé et également le Kazekage et ses plus fidèles partisans du village du Sable. Il ne cessait de voir Rin ressurgir de nulle part et reformer ainsi leur trio incroyable.
À présent bien éveillé, il s’habilla avec sa tenue traditionnelle de ninja de Konoha et se rendit directement, sans regarder l’heure, sur la tombe de son amie. Il savait peut-être Obito vivant mais il ne l’avait plus revue depuis et au fond de lui, il se sentait toujours coupable de la mort de son amie. Assit maintenant depuis plus d’une heure devant sa sépulture, il entendit un bruit de pas, aussi fin que pouvait l’être un chat agile.

« Hey, Kakashi-Sensei ! L’Hokage m’envoi vous chercher. Elle vous attend depuis une demi-heure. Naruto ne vous a pas prévenu, je présume ? » Dit un jeune shinobi de Konoha.

« Ah, euh… Si. Enfin, non… Il… Il a oublié de me le dire. Tu connais Naruto hein, tête en l’air. J’y vais de ce pas, merci Koaru. » Mentit-il délibérément en se grattant l’arrière du crâne.

Et d’un coup, il disparut dans un nuage de fumée. Comme à son habitude, il n’avait pas vu l’heure passée et s’était mis en retard. Ce n’était en revanche pas son genre de dénoncer un ami de la sorte, il s’en voulait même un peu. Cependant, c’était sorti tout seul, le spécialiste des excuses bidons avait encore frappé. Aussi, il s’attendait à devoir s’expliquer auprès du jeune blondinet à son retour.
C’est dans un nuage de fumée que le ninja copieur apparut dans le bureau de la reine des limaces, Tsunade. Son regard était perçant et ses doigts tapotaient machinalement son bureau, tout porté à croire que ce retard l’avait irritée. Sans attendre plus longtemps, le jônin s’avança dans le bureau pour faire face à son chef, il se mit à ricaner comme pour raconter une histoire drôle.

« Désolé, Tsunade-Sama. Je pensais que l’on avait dit dix heures pile, en tout cas, me voilà. » S’excusa-t-il encore une fois en trouvant une autre excuse.

« Oui, fin soit. Kakashi, je ne devais pas te demander cela à la base mais certaines choses ont évoluées. Ce matin, deux rats de laboratoire se sont enfuis du village en possession d’informations importantes. Prend ce parchemin. » Dit-elle en lui tendant un rouleau de parchemin vert.

Par l’intonation de sa voix, le ninja au Sharingan croyait tomber sur une mission d’un rang important. Cependant, seul un « B » était écrit en gras sur le rouleau. Le jônin avait l’habitude de faire des missions périlleuses en solo, d’ailleurs, Tsunade aimait ce genre d’exercice également. Elle trouvait Kakashi rapide, sérieux et impitoyable quand il le fallait. Il n’était, par exemple, pas rare qu’il ait des missions top secrète que même le Seigneur du Feu ignorait. Lorsqu’un rayon de soleil entra dans la pièce et réchauffa l’atmosphère, le ninja copieur ouvrit enfin le parchemin pour y lire son contenu. C’est durant la lecture que la reine des limaces éclaircit sa gorge comme pour parler plus fort.

Citation :

Ordre de mission

Type de mission : Recherche + exfiltration
Rang de la mission : B
Description de la mission :
Deux employés du laboratoire scientifique de Konoha se sont enfuis avec des parchemins très importants contenant des informations cruciales pour les dignitaires des villages cachés du pays du Feu. Ces informations peuvent se vendre très cher au marché noir et faire entrer le village de la feuille dans une position indécise.

Après cette guerre, le village espère retrouver le calme, ne serait-ce que pour une petite décennie. Retrouvez ces rats de laboratoire et reprenaient ses parchemins coûte que coûte. L'un d'eux est un ancien Shinobi médecin de rang B, l'autre n'est jamais arrivé au-dessus du rang C. Ramenez-les, si possible, pour qu'ils soient jugés de leurs actes.

« Je sais que tu as pour habitude de régler ce genre de mission seul mais pour ce cas, les choses pressent, je t’ai donc affecté une équipière qui te sera plus qu’utile. » Reprit-elle en parlant plus fort pour que sa voix transperce les murs de son bureau.

Dans la seconde qui suivit, la porte s’ouvra timidement et une jeune kunoichi fit son entrée, ses yeux blancs et ses cheveux noirs illuminaient par le soleil dans la pièce. Kakashi l’a reconnu tout de suite et il eut un sentiment de soulagement qu’il croyait avoir réussi à dissimuler. Il avait peur de tomber sur un Shinobi arrogant ou encore un boulet que personne ne voulait porter mais au lieu de cela, il avait hérité de la descendante directe de la ligne principale des Hyuuga. La porteuse du Byakugan, Hinata.



Informations RP

Techniques & Actions:
 

Statistiques:
 


Code - Sasuke (DAЯK's)


Dernière édition par Hatake Kakashi le Ven 19 Sep - 20:56, édité 1 fois

avatar
Hatake Kakashi



Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2014
Présence /7 : 5/7

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un parchemin à reprendre, des ennuis à éviter. Mer 17 Sep - 17:10


 

 

 Kakashi & Hinata
 Junin & Chunin

Le soleil venait de se lever et les premières lueurs me firent sortir de mon léger sommeil. Comme d'habitude, je n'avais pas beaucoup dormis et le peu de sommeil se faisait déjà sentir. Toujours allongée dans mon lit, j'observais l'horizon, perdue dans mes pensées. Seulement je devais revenir sur terre et poursuivre mes obligations de ninja.
L'agitation dehors me fit comprendre que je devais rejoindre mes parents et ma petite sœur pour le petit-déjeuner. Avant de me rendre au salon, je partis prendre rapidement une douche et enfila une légère robe traditionnelle. La petite brise du matin me permettait de m'habiller ainsi. Je brossais mes longs cheveux et descendit rejoindre ma famille. Ils étaient tous les trois à tables. Je les saluais avant de prendre place. Ils firent de même.

L'ambiance n'avait pas changée depuis la fin de la guerre. Les pertes des membres de notre clan pesaient sur chacun de nous, notamment la disparition de Neji. Même si mon père ne le disait pas directement, je pouvais clairement lire dans ses yeux la déception et surtout la tristesse. Ce regard ... Comment l'oublier. Durant toute mon enfance, mon père me regardait avec ses yeux et savoir qu'il recommençait aujourd'hui avait le même impact qu'un poignard en plein cœur.
Le petit-déjeuner s'étant déroulé dans le plus grand des silences tout le monde était impatient de pouvoir prendre congé. Mon père se leva ce qui surprit tout le monde et ordonna à Hanabi de le rejoindre dans le dojo pour l'entraînement matinal. Je n'étais donc pas invité pour leurs séances d'entraînements . Pas grave, je le ferai très bien toute seule. A mon tour je sortis de table et repartit dans ma chambre. Je troquais ma robe traditionnelle pour ma tenue habituelle sans oublier mes armes ninjas et direction le terrain d'entraînement.

Après avoir travaillé ma précision et ma vitesse, je m'appuyais sur mes genoux et essayait de reprendre mon souffle. Alors que j'allais reprendre mon entraînement, Kô Hyûga, mon garde du corps personnel, s'excusa de son intrusion avant de m'adresser la parole. Il m'avait retrouvé sur le terrain d'entraînement, cela devait être très important.

▬ Veuillez m'excusez d'interrompre votre entraînement matinal mademoiselle Hinata, mais l'Hokage souhaite vous voir dans son bureau le plus rapidement possible.

▬ Ah d'a... d'accord. Je pars immédiatement, merci Kô.

Je ne pouvais m'empêcher d'imaginer plusieurs raisons concernant ma convocation. Tsunade-Sama allait-elle me confier une mission? Enfin bref, ce n'était pas le moment de rêvasser, je devais me dépêcher pour ne pas la faire attendre.
Une vingtaine de minutes plus tard, je me trouvais devant la porte du bureau du Hokage. J'hésitais à entrer, puis prenant mon courage à deux mains, j'ouvris timidement la porte et découvrit que Kakashi-Sensei était là lui aussi. Mince, peut-être les avais-je dérangés ?

▬ Bon... Bonjour. Pardonnez-moi pour le dérangement, mais vous avez demandé à me voir rapidement. J'ai fait aussi vite que possible. Bonjour Kakashi-Sensei.

Je me penchais pour les saluer tous les deux et attendait la vraie raison de ma présence. J'étais impatiente mais également anxieuse de l'apprendre.

BY .TITANIUMWAY


_________________
I will never go back on my word, because that too is my nindō, my ninja way + I not longer want to run away + Failure is an option not + 日向ヒナタ

avatar
Hyûga Hinata
火 ♦ Rang B 火

火 ♦ Rang B 火


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 20
Localisation IRP : Konoha
Présence /7 : 7
Nbre Rps acceptés : 1- Obito ; 2- Moegi : 3- Kakashi ; 4- Naruto ; 5- Sakura

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 385
Affaires obtenues:
Expérience:
0/3200  (0/3200)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un parchemin à reprendre, des ennuis à éviter. Ven 19 Sep - 8:35


Des documents cruciales pour Konoha
Feat Hyûga Hinata

La richesse est un rêve, une illusion qui ne finit pas de s'accroître.  



C’est alors que la jeune descendante du clan aux yeux blancs fit son entrée dans le bureau, elle était, comme à son habitude, d’une timidité effrayante. Cependant, pour la mission qu’il venait de recevoir, Kakashi ne pouvait pas rêver mieux comme partenaire. Bien sûr, le ninja copieur possède une technique infaillible pour retrouver la trace de ses ennemis mais le pouvoir d’Hinata était bien plus rapide et puissant. Et après tout, c’était une jeune fille bien sympathique qui ne prenait pas à cœur de son rang comme certains le faisaient. Le jônin enroula le parchemin de mission machinalement alors que le chûunin faisait son entrée, elle salua le Sensei qui lui répondit par un signe de tête pour ne pas interrompre l’Hokage.
C’est alors qu’elle entra dans une explication un peu plus détaillée que celle qu’elle avait faite à Kakashi. Elle se mit même à donner le portrait-robot des ravisseurs, ce qui était sûrement dû au fait qu'elle allait être censé les retrouver. Une fois ses explications terminées, Tsunade remit à Kakashi une enveloppe brune, elle contenait de plus vaste information concernant les voleurs. Un détail de leurs grades, de leurs façons de se battre, de leur caractère, bref. Tous les rapports que le village avait pu rédiger sur eux avant leur trahison. Le jônin au Sharingan était impressionné, il lui arrivait de partir dans des missions cent fois plus périlleuses que celle-ci avec une description simpliste de la situation, aussi simpliste qu’on aurait pu croire qu’un Genin l’avait écrite. Cependant, le village leur avait mâché le travail, c’était idiot de ne pas en profiter.

« Hinata-kun, je pense que nous pouvons y aller maintenant. Je vois sur ses papiers qu’ils sont partis vers la forêt. » Dit-il en lisant les documents.

Bien qu’elle soit au courant de toute l’étendue de la mission, le jônin lui tendit quand même le rouleau de parchemin ainsi que l’enveloppe avec les informations. Parés pour leur mission, les deux shinobis allaient prendre la route mais une question harcelée le ninja copieur. Bien qu’elle soit de rang B, pourquoi ne pas confier une mission si importante à l’A.N.B.U. Peut-être n’avait-elle pas encore assez confiance en sa garde personnelle, il est vrai que Danzô, l’ex-chef de la racine A.N.B.U. avait totalement retourné la tête de ses soldats. En tout cas, cela prouvait une chose, le village caché de la feuille ne s’était pas encore remis de cette quatrième grande guerre ninja.



Informations RP

HRP:
 

Code - Sasuke (DAЯK's)

avatar
Hatake Kakashi



Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2014
Présence /7 : 5/7

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un parchemin à reprendre, des ennuis à éviter. Ven 26 Sep - 20:19


 

 

 Kakashi & Hinata
 Junin & Chunin

J'avais vraiment l'impression de faire tâche entre ces deux superbes ninjas. Je ne savais plus où me mettre. Je venais de saluer Kakashi Sensei qui venait de le faire à son tour. J'attendais avec impatiente de connaître la raison de ma présence, seulement le Hokage terminait de discuter avec le ninja copieur. Normal. Je me contentais donc de les regarder attendant que mon tour arrive. Je n'écoutais pas vraiment ce qu'ils étaient en train de se dire, sans même imaginer une seconde que cela pouvait me concerner, c'est seulement lorsque Kakashi-Sensei m'annonça qu'il était temps d'y aller, je sursautais à cette annonce. Je n'avais pas rêvé, il venait bien de dire mon nom ?

▬ Je ... Je ... Je viens avec vous ?

Question idiote, car je venais d'avoir la réponse quelques secondes avant. C'était surtout le contre coup en réalité. Je ne m'attendais pas du tout à ma nomination pour une mission avec Kakashi Sensei. Naruto et Sakura ne devaient pas être disponible. Kakashi Sensei ne devait pas être au courant de mon "ignorance" concernant cette mission. Notre Hokage avait surement omis de lui dire que j'allais être mise au courant maintenant. Ma stupéfaction allait le mettre sur la voie. Il me tendit le parchemin contenant toutes les informations nécessaires pour cette nouvelle mission. Je scrutais minutieusement toutes les informations la concernant pour n'oublier aucun détail. Des scientifiques avaient pris la fuite et par la même occasion voler des parchemins de la plus haute importance. Il était impératif de les retrouver et de les arrêter. Je comprenais mieux ma nomination, même si Kiba-Kun aurait été un meilleur choix que moi. Je ne pouvais refuser une telle offre. J'étais impatiente de débuter cette mission.

▬ Très bien, je suis prête.

Je saluais notre Hokage et quitta la pièce en suivant de près le ninja copieur. Kakashi Sensei m'avait toujours impressionné et j'étais heureuse d'avoir été choisie pour l'accompagner pour une mission, bien que je ne m'y attendais pas le moins du monde. Nous étions désormais aux portes du village, équiper et prêt à partir. J'avais remarqué quelque chose d'étrange. Je gardais cela pour moi, ne voulant pas me mêler de ce qui ne me regardait pas.

Nous étions désormais en route sur les traces de ces fugitifs. Je venais d'activer mon Byakugan et surveillait les alentours à la recherche de pistes qui pourraient nous être utile. Pendant ce temps là, Kakashi n'avait pas pris la parole. Là il se passait effectivement quelque chose. Je devais crever l'abcès. Cette mission ne pouvait pas démarrer ainsi.

▬ Vous avez l'air soucieux Kakashi-Sensei quelque chose ne vas pas ?

Le ninja copieur n'était pas réputé pour être très loquace, mais j'avais bien remarqué que quelque chose le tracassait. Serait-ce en rapport avec la mission ?
BY .TITANIUMWAY



Spoiler:
 

_________________
I will never go back on my word, because that too is my nindō, my ninja way + I not longer want to run away + Failure is an option not + 日向ヒナタ

avatar
Hyûga Hinata
火 ♦ Rang B 火

火 ♦ Rang B 火


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 20
Localisation IRP : Konoha
Présence /7 : 7
Nbre Rps acceptés : 1- Obito ; 2- Moegi : 3- Kakashi ; 4- Naruto ; 5- Sakura

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 385
Affaires obtenues:
Expérience:
0/3200  (0/3200)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un parchemin à reprendre, des ennuis à éviter.



Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas

Un parchemin à reprendre, des ennuis à éviter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un parchemin à reprendre, des ennuis à éviter.
» Un parchemin sur la table
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]
» J'ai en ma possession un parchemin magique qui conduit à un souterrain !
» Un petit bout de parchemin qui dépasse..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Zone RP :: Pays du Feu :: Konohagakure no Sato :: Tour du Hokage-