AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Uzumaki Karin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Uzumaki Karin Lun 15 Sep - 16:05



« Uzumaki Karin »



Carte d'identité


× Nom(s) :Uzumaki
× Prénom(s) : Karin
× Surnom(s) : //

× Âge : 16 ans
× Sexe : Féminin

× Situation (marié/célibataire/etc): Suigetsu Sasuke-kun ♥

× Village d'origine : Kusa
× Grade : Chunin
× Rang : B

× Spécialité(s) : Dominante : Senseur & Iroujutsu
× Affinité(s) : //
× Nom de l'avatar - manga de provenance : Uzumaki Karin - Naruto


Description physique




Elle est l'image de la personne idéal, un corps parfait pour une personne parfaite. Elle dépasse ainsi toutes les espérances des hommes et les submerge d'un bonheur sans limites rien qu'en y déposant un simple regard sur sa courbure parfaite. Qu'y a-t-il de plus beau à voir qu'une rose qui éclot ? Rien, rien à part l'épanouissement de ses pétales. Physiquement, elle n'a rien à envier aux autres femmes, ce sont elles qui t'envient d'être ce qu'elle est.

Karin reflète aux premiers regards une violence immense grâce à ses gestes vifs et ardents. Elle est jeune et petite, en effet Karin est aussi grande qu'un mannequin de magasin, environs un bon maître soixante-deux à tout casser. Les vêtements qui dénudent son corps laissent apparaître un corps mince et élancé et il laisse aussi entrevoir le peu de musculatures qu'elle possède. La rouge est quelqu'un de souple seulement, elle n'a pas une démarche aussi gracieuse qu'un félin voulant aguicher sa femelle, mais d'un garçon manqué. Karin est une shinobi, et elle prend son rôle à cœur. Karin a une voix est féminine, une voix d'une femme adulte, mais peut être confondu à celle d'une adolescente. Son attitude peut est responsable, que ça soit dans tes paroles ou dans tes gestes, tu es quelqu'un qui sait prendre des précautions et ses responsabilités. Or elle peut aussi être irresponsable et enfantine quand elle pique ses crises habituelles. La première chose que l'on remarque par ailleurs de son physique est tout de même sa poitrine qu'elle ne peut cacher.

La forme de son visage est digne de celui d'une princesse, un visage lisse et adorable d'une femme, mais aussi délicat que celui d'une poupée de porcelaine. Il est assez ovale comme la plupart des visages normaux avec un teint blanchâtre qui lui donne un air assez mystérieux sur ses origines alors qu'il respire aussi la fraîcheur. La plupart des personnes disent d'elle qu'elle est une personne à la physionomie sensible, car s'énerve assez souvent. La couleur de ses cheveux est semblable à des roses, identiques à la couleur du sang : rouge. Rouge feu, longs tel un champ de fleurs et lisses comme du verre, ayant par endroit des épis. Le plus souvent, elle les laisse détacher. Karin est fière de sa tignasse de féline à la couleur du clan Uzumaki, elle les apprécie et ils constituent ce qu'elle est aujourd'hui.  L'Uzumaki les a toujours eus longs, n'aimant pas les cheveux courts qui lui font ressembler à un garçon. Ses yeux légèrement en amande et sont de couleur claire. Un magnifique rouge clair parsemé de pigment noir comme des pissenlits dans un champ de rose reflétant sa franchise et aussi ta sincérité. Son regard est vif et flamboyant au premier abord, mais reflétant aussi ton côté espiègle et effronté. Son nez est petit et fin, ayant une forte ressemblance à celui des cochons. Ses lèvres sont dignes de celles d'une déesse, une bouche renfermant énormément de secret : une bouche pulpeuse et fine.

Son corps couvert de cicatrices et de morsures témoigne de tes nombreuses batailles de sa jeunesse. Elle n'a pas la moindre honte de les afficher en public, ceci étant la seule preuve de ses activités. Karin n'es pas taillée comme un camionneur, n'y comme une fille modèle, ses épaules sont dignes d'une femme de ta génération. Elles sont fines sans être étroite n'y large. Ses mains sont dignes d'un félin, douce et discrète comme kitty patte de velours. Ses jambes sont fines et élancées, décentes de ta souplesse.

Niveau vestimentaire, tu n'es pas une chochotte ni coquette loin de là cette idée. La rouge est quelqu'un de simpliste qui ne perd pas son temps pour des choses aussi futile que cela. Si la tenue d'Eve était autorisée, elle serait sûrement la première à la porter. N'aimant pas être encombrée par les vêtements, une simple veste de couleur violette pour couvrir son magnifique corps et un short pour être libre dans ses mouvements. Bien sûr, la peau blanche étant un signe de pureté et elle les couvre de long bas arrivant à mi-cuisses de couleur noire. Elle se chausse avec des bottes de couleur noires à talons ouverte, assez banal.


Description psychologique




Née d'une famille « assez » banale de Kusa, la jeune pousse à reçu une certaine éducation pour être quelqu'un de modèle. En effet, dès son plus jeune âge, Karin a toujours été une demoiselle polie et respectueuse que ça soit avec ses camarades ou les anciens, sachant aussi faire preuve de sagesse de temps en temps. L'enfance est souvent le symbole de l'insouciance, de la rêverie et d'innocence. C'est ce qu'était Karin étant petite fille. Oui, -nous pouvons penser- elle rêvait du beau prince charmant comme la plupart des étudiantes de l'académie de Kusa, Seulement, Karin n'a pas toujours été sociale et sentimentale dans son enfance, en effet la rouge était une jeune enfant très timide et pas du tout sûre d'elle. Ayant honte d'elle-même et ne se sentant pas bien dans son corps, elle passait son temps à pleurer et à se cacher. La petite était vexée par une seule remarque sur elle, que ça soit physiquement ou sur sa psychologie, elle ne parlait jamais elle ne dérangeait personne et se faisait même toute petite pour ne pas qu'on la remarque. Elle n'avait personne à qui parler, tous les mondes la regardaient et se moquaient d'elle, surtout au niveau de sa médiocre vision.

Fidèle descendante du clan Uzumaki, après avoir rejoins Orochimaru suite à la destruction de Kusa, Karin est devenu quelqu'un d'impulsif et de vif, elle rebondit sur chaque phrase qui ne lui convient pas et le fait savoir à son interlocuteur. Suigetsu prend d'ailleurs énormément de coup à cause des ses phrases à connotations ironique qui sont parfois déplacées envers elle. Elle possède donc une attitude assez violente si la rouge se sent offensée. Cependant, c'est tout de même quelqu'un de fidèle et loyal, restant toujours du côté d'Orochimaru même après sa « mort » allant jusqu'à tuer certaines personnes qui en parlent. Karin peut être sans pitié s'il y a une bonne raison, gardant toujours son sang-froid dans les situations dangereuses et complexes. Au fil des années passées aux côtés d'Orochimaru, la rouge à adopter un côté assez garçon manqué dans son attitude et sa démarche. Elle garde cependant un côté féminin niveau sentimentale qui l'a fait devenir assez collante surtout envers Sasuke en qui elle éprouve le grand amour. Comme la plupart des filles, Karin est tombée amoureuse du côté solitaire et froid de l'Uchiha et ceci depuis qu'il l'a sauvé durant l'examen chunin.

Cependant, comme toutes bonnes femmes qui se respectent, Karin est bavarde et ne le cache pas. En effet, elle n'a pas la langue dans sa poche pour affirmer les choses telles qu'elle les perçoit. Seulement, elle sait aussi bien la garder quand il le faut, comme quand elle a été faite prisonnière à Konoha, elle n'a pas ouvert une seule fois la bouche au sujet demandé. Si Karin est ainsi aujourd'hui c'est parce qu'elle a travailler dans une prison et qu'elle ne devait en aucun cas se faire marcher sur les pieds. Elle peut aussi être quelqu'un de sensible sous ses aspects de femme forte, car oui, Karin à tout de même un cœur.




Vous ?


× Prénom : Krkrkr
× Pseudo: Lapinouille
x  Age:17 ans
× Comment avez-vous connu le forum ?: J'étais sur l'ancienne version.
× Comment trouvez-vous le forum ?: Swagg
× Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ?: Because Japan
× Autres : Bouh





" Les Roses éclosent, libèrent leur parfum et fanent de désespoir"


Dernière édition par Uzumaki Karin le Ven 3 Avr - 18:43, édité 1 fois

avatar
Uzumaki Karin



Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2014

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 365
Affaires obtenues:
Expérience:
1/1  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Uzumaki Karin Jeu 18 Sep - 16:31

Bonjour, Voici ton Test RP

Toi, Uzumaki Karin, tu as décidé de suivre l'amour de ta vie : Sasuke Uchiha. Malgré " l'incident " survenue lors de son affrontement contre Danzô, tu as demandé à Tsunade d'intégrer le village de Konoha - village possédant de forts liens avec ton clan - pour ne pas être trop éloignée de lui. Raconte-nous comment tu comptes t'intégrer à Konoha et à sa grande famille. Sasuke faisant partie de la fameuse " Équipe n°7 ", tu ne pourras sûrement plus être aussi proche de lui qu'à l'époque d'Hebi. Comment appréhendes-tu cela ? As-tu peur que Sakura te le vole à tout jamais ?

Dans ce test Rp, tu pourras simuler des dialogues - s'il y en a - avec les personnages qui peuvent t'aider à développer ton RP.

Bonne chance

avatar
Hasegawa Toshimetsu
土 Administrateur 土

土 Administrateur 土


Messages : 179
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 102
Localisation IRP : Tsuchi no Kuni
Présence /7 : 5
Nbre Rps acceptés : 1

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 390
Affaires obtenues:
Expérience:
1/4000  (1/4000)

Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki Karin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]
» ♣ The Presentation of Karin-chan ♣
» L'Histoire de Saori Uzumaki
» La force des Uzumaki / Kushina Uzumaki
» L'héritage du Rokudaime Hokage (Naruto Uzumaki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Règlement et Univers :: Présentations & Fiches techniques :: Présentations-