AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

L'équipe de Naruto New Era

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: L'équipe de Naruto New Era Jeu 21 Aoû - 13:30



Le Staff


Toshimetsu Hasegawa


S'il se trouve à l'autre bout du monde, Toshi est pourtant au cœur de NNE. Il y dirige à peu près tout, garde un œil sur chaque projet en cours, commente les débats secouants l'actualité du forum et apporte son génie mathématicien à des problématiques jusque-là gérées par des littéraires. Comme tout Guyanais, Tosh reste un homme souriant, toujours de bonne humeur et chaleureux (quoiqu'une récente rencontre lui inspira le goût des mots perfides et des blagues acides). D'une manière plus générale, il gère le système de conquête dont il est l'inventeur, les Présentations et les questions liées à la géopolitique aux Fiches Techniques et combats. Veillez donc à bien enregistrer le lien de sa messagerie, car il sera probablement l'administrateur que vous contacterez le plus durant votre séjour sur NNE. Ici, Toshi incarne le Tsuchikage et héritier du grand Ônoki dit la Balance.

Terumi Mei


Quand bien même elle n'a pas de Bijuu, Meï semble pourtant l'hôte d'un pouvoir tout aussi grand. En effet, étant Auvergnate, la Mizukage et admin sait s'attirer la haine des joueurs les plus doux. Ne vous fiez pas à la politique pacifiste qu'elle mène dans le jeu par obligation ; Meï n'aime que le sang, surtout des nouveaux membres. Si vous ne lui faites pas suffisamment de compliments et que vos derniers sonnets à la gloire de sa beauté ne la satisfont pas assez, elle saura retrouver des photos de vous, découper votre visage et créer un montage à la Frankenstein numérique dont elle a le secret ; et qui l'impose comme la pierre angulaire de l'équipe. Mais au-delà de sa perfidie agréable et malicieuse, Meï restera la seule touche de douceur que vous trouverez ici ; et tant de vertus se disputent son corps que, si elle n'avait pas été habituée à avoir de nombreux amants et à jongler avec, la colocation d'habitants aussi nombreux aurait été difficile. En bref, Meï sait apaiser les querelles, sert de digue lors des débordements des joueurs (voire de ses propres collègues), joue de la musique napoléonienne depuis ses 7 ans (elle désire en secret la venue d'un énième Bonaparte au pouvoir) ; et ses jugements, toujours objectifs, assurent le sérieux et la qualité de jeu qu'offre le forum. Meï s'occupe des corrections et de l'économie.

Itsuki Maki


En charge de recenser et d'améliorer la bibliothèque des jutsus, Valentin aura bientôt 16 ans et rêve de devenir cinéaste (quand bien même ses dernières créations visuelles lui aient valu une dizaine de procès pour plagiat ainsi qu'un échantillon du vomi de Spielberg que le Maître tint à lui envoyer après avoir visualisé son œuvre). Il aime beaucoup les séries télévisées comme The Walking Dead, Joséphine Ange Gardien ou Death Note. N'ayant pas d'autres informations sur lui pour cette description, nous remplissons le vide autant que possible avec les paroles de la nouvelle chanson de Lana del Rey : « lalalalalalala death despair lalalalala » ♫. Valou (pour les intimes) interprète Itsuki Maki et s'occupe des questions liées aux Fiches Techniques et gère les magasins.

Uzumaki Natori


Etudiant touche-à-tout, c'est probablement le plus doux, le plus gentil et le plus sympathique de cette bande de fanfarons. Pour l'énerver, Maurice, tu dois vraiment pousser le bouchon trop loin ! Et même si son apparence général reflète la texture d'une guimauve somptueuse, c'est un têtu. Quand une décision est prise, elle est prise et irrévocable (à moins que tu n'ais THE argument). Esprit libre, il va s'occuper de vos fiches techniques, mais avant tout de développer tous les projets qui vous amuseront. Il répondra volontiers à vos questions. Cependant prenez garde à toujours employer le mot magique ou il restera muet ('tain de Breton éduqué au respect !). Vu qu'il est gentil, le voici : S'il te plait. Wow !
Si jamais vous doutez de quoi que ce soit, sachez que cet être pure saura être l'oreille attentive et la voix rassurante. Une chose à savoir, on pourrait croire qu'une sucrerie tel que lui puisse être corrompu avec aisance, n'en croyez rien. Il a des points faibles, mais c'est un impartial objectif né. Le boulot, c'est le boulot. Le rp, c'est le rp. Le reste, c'est tout autre chose.

Merci à Shunkan

avatar
Maître du jeu



Messages : 147
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation IRP : Partout, mais tu ne me vois pas à châtier les petits shinobis que vous êtes.
Présence /7 : ∞ always behind you !
Nbre Rps acceptés : Le mérites-tu ?

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 999999
Affaires obtenues:
Expérience:
15000/15000  (15000/15000)

http://naruto-new-era.azureforum.com
Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de Naruto New Era

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'équipe de Naruto New Era
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Équipe Canada Junior Édition 2010-2011
» L'Équipe Staal s'impose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Règlement et Univers :: ※ Premiers Pas ※ :: Règles-