AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Sakura Haruno サクラ春野 [ En essaie jusqu'au 7/10/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Sakura Haruno サクラ春野 [ En essaie jusqu'au 7/10/14] Dim 17 Aoû - 14:54

« サクラ Tsunade's Disciple 春野 »

Me, Myself And I

× Nom : 春野 Haruno
× Prénom : サクラ Sakura
× Surnoms : デコリーン Gros front , 纲手二号 Deuxième Tsunade

× Âge : 17 ans
× Sexe : ♀ Féminin

× Situation: Actuellement célibataire, mais son cœur est déjà pris ♥

× Village d'origine : Konoha
× Grade : Chûnin
× Rang : A

× Spécialités : Iroujutsu - Ninjutsu - Kuchiyose
× Affinité : Inconnue
× Nom de l'avatar - manga de provenance : Sakura Haruno – Naruto

Look At My Appearance

Sakura n'est peut-être pas la plus belle et la plus attirante des Kunoichis, mais elle n'est pas la plus moche non plus. Cette jeune fille, comme d'autres, se soucie un peu trop de son apparence, pouvant prendre beaucoup de temps pour se préparer, se baignant quasiment tous les matins, se brossant les cheveux très régulièrement... Elle n'est pas de très grande taille par rapport aux autres filles de son âge, au fait, elle est la plus petite parmi les membres de son équipe. Cette jeune fille a une peau très claire, un petit corps élancé, une très petite poitrine... Oui, Sakura est, en effet, aussi plate qu'une planche à repasser.

Concentrons-nous maintenant sur son visage : un visage de forme ovale, d'un teint clair tout comme sa peau, de beaux yeux d'un vert émeraude qui forgent un regard très expressif, un nez droit et une bouche aux lèvres fines qui cachent des dents d'une blancheur extrême. N'oublions certainement pas son grand front pour quoi Sakura avait un complexe quand elle était enfant, c'était aussi la raison pour laquelle elle était la moquerie des autres et qu'elle le cachait avec une frange, mais ce n'était qu'après qu'elle rencontra Ino et que celle-ci la réconforta, qu'elle ne le cacha plus. Tout comme son maître, Sakura a une sorte de tilak en forme de losange bleu sur le front qui est en réalité un sceau de chakra.

Les cheveux de Sakura sont un peu "spéciaux", pourquoi donc ? C'est leur couleur unique qui les rend ainsi, des cheveux de couleur rose clair... On ne voit pas cela tous les jours. En réalité, ses cheveux étaient longs quand elle venait tout juste d'être promue Genin, vu qu'elle croyait certaine rumeurs qui disaient que Sasuke préférait les filles aux longs cheveux, mais depuis son premier examen Chûnin, elle les garde courts. Ses cheveux lui descendent jusqu'aux épaules. Sans oublier ces deux grosses mèches qui encadrent son visage des deux côtés. Pour terminer le tout, Sakura porte son bandeau "frontal" comme un serre-tête, le nœud qui se trouve dans le bas de son crâne est caché par ses cheveux.

Passons au côté vestimentaire. La tenue que Sakura porte en général (en partant en mission, s'entraînant ou bien pendant qu'elle se balade au village) est composée de : comme haut, une sorte de débardeur rouge foncé sans manches muni d'un petit col, sur son dos, un symbole qui ressemble à un cercle aux bordures blanches. En bas, cette jeune fille met un short noir assez moulant et un peu court accompagné d'un tablier jupe fendu de couleur rose pâle court. Elle porte des bottines noires à talon au lieu des sandales bleues qu'elle portait un peu plus jeune. Comme accessoires, elle porte le bandeau frontal de son village comme serre-tête alors que son bandeau est d'un tissu rouge. Des petits gants noirs qu'elle porte généralement quand elle s'apprête à se battre. Des protecteurs de coudes d'un rose pâle. Et n'oublions certainement pas, les bandages enroulés autour de sa cuisse droite, surmontés par l’étui d'outils ninja de Sakura.

La deuxième tenue que porte Sakura habituellement quand elle n'est pas en mission, est composée du haut rouge déjà décris tout à l'heure, et un haut jaune très léger à demi-manches au dessous, une mini-jupe de couleur marine, et ses bottines noires qui étaient aussi décrites tout à l'heure.

Know More About My Character

Sakura est une belle jeune fille généreuse et attentionnée, assez franche, possédant une détermination de fer, ne jugeant que rarement les apparences, mais pouvant se montrer très méfiante envers les étrangers... Elle s'inquiète toujours pour ses compagnons et leur vient en aide si besoin. Malgré, elle est très impulsive, pouvant s'énerver très facilement surtout quand Naruto, qu'elle cogne souvent, se comporte comme un idiot et use un de ses jutsu pervers, elle peut s'énerver aussi quand on la traite de "moche" ou "grand-front" ou quelque chose du genre... Elle respecte beaucoup ses supérieurs et les écoute toujours très attentivement. Sakura est une fille très intelligente et futée, possédant une force surhumaine et un parfait contrôle de chakra, tout aussi un très bon instinct qui ne la trahit que rarement.

Enfant, Sakura était une fille timide, renfermée et écartée du monde. Elle avait du mal à s'exprimer et on se moquait toujours de son grand front, alors, elle le cachait avec une frange. Mais tout cela s'arrêta, Sakura rencontra Ino qui lui offrit un bandeau, devenant de moins en moins timide et très souriante, ne cachant plus son front. Ino était la "meilleure amie" de Sakura, mais quand elles sont tombées, toutes les deux, amoureuses du même garçon qui est Sasuke Uchiha, le garçon le plus populaire à l'académie, leur relation se transforma d'"une amitié" à "une rivalité". En tombant amoureuse du garçon populaire à cause de son intelligence et sa beauté incomparable, Sakura devint une fille égoïste, superficielle et sans cervelle... Quand elle sut qu'elle était dans la même équipe que Sasuke, elle se sentait chanceuse, mais ce n'était pas le même cas quand elle sut qu'elle était dans la même équipe que Naruto, un cancre très stupide qu'elle n'appréciait pas vraiment. Au fait, elle avait toujours du mal à s'exprimer, on ne pouvait connaître ses vrais sentiments qu'à partir de son for intérieur.

Pendant le temps qu'elle passait avec les membres de l'équipe 7, Sakura a tellement changé, appréciant Naruto de plus en plus alors que ses sentiments pour Sasuke devinrent plus sincères... Elle commençait à se sentir comme un boulet inutile dans l'équipe, se décidant de rattraper ses coéquipiers un jour, eux qui progressaient très rapidement... Quand Sasuke quitta le village, Sakura a obligé Naruto de faire une promesse qu'elle regrettera de l'avoir faite. Le temps passa, Naruto partit en voyage avec Jiraya, Sakura fut entraînée par Tsunade, ainsi devenant la femme qu'elle est aujourd'hui.

Naruto retourna à Konoha, on pouvait voir combien ces deux équipiers étaient proches et combien Sakura s'inquiétait pour lui qui était Jinchûriki. Cette jeune fille avait décidé de protéger ses deux compagnons, Naruto qui était poursuivi par l'Akatsuki et Sasuke qui était en quête de vengence. Elle sut aussi combien Sasuke était aveuglé par la haine et le pouvoir. Saï, le nouveau membre de l'équipe Kakashi, était une personne que Sakura n'appréciait que très peu au début, vu qu'il l'avait insulté et il avait critiqué Sasuke, mais elle commença à l'apprécier petit à petit, depuis qu'il commença à révéler sa vraie personnalité et ses sentiments, mais elle continuait à le cogner vu qu'il lui donnait des surnoms pas très appréciables. C'était aussi Saï qui lui avait fait remarquer qu'elle était responsable de la souffrance qu'endure Naruto, car c'est Sasuke qui le fait souffrir en plus de cette promesse qu'il n'a pas pu encore garder... Alors, elle décida de tuer celui qu'elle aimait et se faire haïr par son autre compagnon, mais elle échoua, elle l'aimait trop, elle était incapable de le faire, et c'était plutôt Sasuke qui tenta de la tuer, mais Naruto la sauva. C'était pendant la quatrième grande guerre ninja, Sakura ne se sentait plus inutile, elle avait soigné plusieurs blessés. Quand Sasuke a décidé de rejoindre les rangs de l'alliance, elle était très heureuse, mais au fond de son cœur, elle ne pouvait lui faire confiance, lui qui l'avait déjà trahi.

Sinon, en dehors de tout ça, Sakura est une personne qui montre facilement ses larmes. Elle aime comme nourriture le Shiratama Anmitsu et déteste la nourriture épicée, elle n'est pas très bonne en cuisine. Sakura se chamaille souvent avec ses parents, Kizashi et Mebuki Haruno, pour des causes pouvant être très futiles.

Behind The Scenes

× Pseudo: Natsumi Yamagata, Suzuki Takata, Namiko Wakabe
x  Age: 13 ans et demi mais la mentalité d'une jeune fille bien plus âgée :o
× Comment avez-vous connu le forum ?: J'étais sur la première version (NTR)
× Comment trouvez-vous le forum ?: Splendide, tout simplement
× Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ?: C'est une question, ça? Pour Rp bien évidemment!
× Autres : Boy: "I love you" Me:"I love myself too ( ͡° ͜ʖ ͡°)"

Haruno Sakura
火 Rang A 火

火 Rang A 火

Localisation IRP : Konoha no Kuni
Présence /7 : 7/7

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 100
Affaires obtenues:
Expérience:
0/5000  (0/5000)

http://test-natsu.forumgratuit.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sakura Haruno サクラ春野 [ En essaie jusqu'au 7/10/14] Mar 26 Aoû - 11:45

J'aimerais juste prévenir que j'ai terminé mes descriptions et que j'attends avec impatience mon Test RP

Haruno Sakura
火 Rang A 火

火 Rang A 火

Affaires obtenues:
Expérience:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Sakura Haruno サクラ春野 [ En essaie jusqu'au 7/10/14] Sam 30 Aoû - 22:30

Bonsoir voici ton test RP

Pendant la guerre, tu as fait preuve d'une détermination et d'une force que peu te soupçonnait. Avec les autres membres de la fameuse équipe 7 tu as fait face à Madara et as grandement participé à la victoire finale. Toi qui était toujours celle que l'on devait protéger est maintenant celle qui protège. La paix est acquise, une nouvelle ère commence et d'autres aventures attendent. Raconte nous tes nouvelles relations avec tes coéquipiers ( surtout avec Sasuke) et dis nous ce que tu attends d'eux. Quel vision as tu du futur et que veux tu faire pour l'améliorer maintenant que tu semble pouvoir le faire.

Bonne chance ^^

Hasegawa Toshimetsu
土 Administrateur 土

土 Administrateur 土

Localisation IRP : Tsuchi no Kuni
Présence /7 : 5
Nbre Rps acceptés : 1

Ryos: 390
Affaires obtenues:
Expérience:
1/4000  (1/4000)

MessageSujet: Re: Sakura Haruno サクラ春野 [ En essaie jusqu'au 7/10/14] Jeu 4 Sep - 14:02

Voili voilou, j'ai un petit manque d'inspiration ^^' j'ai trop tardé pour le poster, en plus de ça il est un peu court :/ [Et j'use enfin, cette fiche code par moi-même... j'ai voulu faire des effets moins simples, comme une infobulle, un hover... Mais à la fin, je l'ai fait "tout simplement" simple  la seule chose assez compliquée c'est que j'ai personnalisé le scrollbar, c'est tout ]
Bonne lecture!

Test RP
Think and Think | feat. Nobody

Ç  a fait quelques mois que la Quatrième Grande Guerre Ninja a vu ses fins, mais je ne peux toujours pas oublier les conséquences de celle-ci... La mort et le sacrifice de plusieurs personnes dont Neji et Gaï sensei... Mais si j'y pense bien, si cette guerre n'a jamais eu lieu, la haine continuerait de harceler les gens, l'Alliance Ninja n'aurait pas été crée, la paix qu'on vit actuellement n'aurait pas été acquise, sans oublier que... Sasuke ne serait pas encore revenu parmi nous, si on ne pouvait considérer cela comme "jamais", il continuerait de vivre dans les ténèbres, de se nourrir de haine et de vengeance, de ne vivre que pour haïr notre village, son village d'origine, et de n'avoir que pour but de le détruire...

Mais le voilà, de notre côté, j'ai été très surprise de le voir nous rejoindre de son propre gré, que ce n'était ni moi, ni Naruto, ni personne que je connaisse, qui l'avait forcé de revenir... Mais ce qui m'a étonné le plus, c'est qu'il a annoncé à tout le monde qu'i deviendrait Hokage, très bizarre, je me demande toujours ce qui l'avait poussé à décider cela... Était-ce les paroles de Naruto qui l'avaient enfin touché ? Ou bien, regrette-t-il de quitter le village tout simplement ? Ou bien... Bref, bien que ça attire ma curiosité, ce n'est toujours pas le moment d'y penser, je pourrais toujours lui demander directement au lieu de me casser la tête avec tout ça, mais... C'est un peu dur pour moi de lui parler, il est toujours aussi calme qu'avant et... En quelque sorte, j'ai du mal à lui faire entièrement confiance, bien que mes sentiments pour lui n'ont toujours pas changé, mais je ne peux toujours pas oublier le fait qu'il a trahit notre village et l'a quitté, qu'il a déjà tenté de nous tuer, moi et Naruto... Au fait, je vois que Naruto, contrairement à moi, s'entend bien mieux avec Sasuke, lui souriant et lui parlant comme si rien ne s'est passé... Et j'ai aussi le pré sentiment qu'il n'hésite même pas une seconde à lui faire confiance. Mais bon, bien que j'aie des doutes au sujet de Sasuke, ça ne m'empêche toujours pas de l'aider et le soigner si besoin.

En ce qui concerne Naruto, je peux dire qu'après la guerre, rien n'a bien changé entre moi et lui, on s'entend toujours aussi bien qu'avant, on peut aussi dire que je le traite un peu plus aimablement et je le respecte bien plus, lui qui a toujours été de mes côtés et est maintenant, non seulement respecté de ses proches, mais aussi de toute personne dans ce monde... Malgré, je continue de le cogner quand il fait l'imbécile ou qu'il agit sans réfléchir ou même quand... Je m'inquiète pour lui.

Il faut bien penser au futur... Je me demande bien comment sera ce monde au futur... Je n'en ai aucune idée. Maintenant, tout ce que je désirerais faire, c'est de maintenir la paix jusqu'au bout, même si ma vie était en jeu... Ainsi, la prochaine génération pourrait vivre en paix... Pour l'instant, je vais continuer de vivre au village, accomplir des missions, soigner des blessés à l'hôpital, rester auprès de mon maître et mes proches et devenir plus forte pour les protéger et protéger mon village au cas de besoin... J'aimerais aussi, aider mes deux compagnons à accomplir leurs objectifs, si bien sûr, ça ne ferait aucun mal au village...

Dernière édition par Haruno Sakura le Sam 6 Sep - 18:28, édité 3 fois

Haruno Sakura
火 Rang A 火

火 Rang A 火

Affaires obtenues:
Expérience:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Sakura Haruno サクラ春野 [ En essaie jusqu'au 7/10/14] Ven 5 Sep - 15:51

Bonjour,

J'aurais une demande à te faire avant de pouvoir bien corriger ta présentation.

Pourrais-tu utiliser une couleur de police d'écriture un peu plus foncé pour ton test RP s'il te plait ?

Je ne sais pas si c'est mon ordinateur ou mes yeux, mais je n'arrive pas à bien lire ton test RP et ça m'empêche de bien analyser ton texte.

Merci d'avance

Tosh'

Hasegawa Toshimetsu
土 Administrateur 土

土 Administrateur 土

Affaires obtenues:
Expérience:
1/4000  (1/4000)

MessageSujet: Re: Sakura Haruno サクラ春野 [ En essaie jusqu'au 7/10/14] Ven 5 Sep - 16:15

Ah! Voilà! C'est fait! :'p

Haruno Sakura
火 Rang A 火

火 Rang A 火

Affaires obtenues:
Expérience:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Sakura Haruno サクラ春野 [ En essaie jusqu'au 7/10/14] Dim 7 Sep - 17:00

Bonsoir, je suis celui qui va corriger ta présentation. J’espère que tu prendras en compte tout ce que je dis en bien ou en mal. Sur ce, commençons…

Descriptions

La description physique est optionnel pour les personnages du manga, mais si tu as pris le temps d'en faire une, je me dois de la corriger.

C'est une description assez bien faite dans son ensemble même si le style reste assez simple. Tu nous décris la kunoichi que tu comptes jouer sans vraiment rentrer dans les détails, mais tu n'oublies pas non plus de signaler ce qu'il y a de plus important à remarquer chez elle (notamment sa poitrine inexistante    ).

Sans la connaitre, on pourrait facilement avoir une idée de ce à quoi elle ressemble tant physiquement qu'au niveau vestimentaire. Après, il vrai que tu aurais quand même pu inventer quelques anecdotes pour personnaliser un peu la demoiselle, mais bon on ne peut pas tout avoir non plus.

Ta description mentale me laisse un peu sur ma faim. Tu décris bien toutes les facettes de la personnalité de Sakura, mais tu maîtrises mal l'aspect « technique » de la description mentale. Je m'explique :

Au début, tu commences à énumérer ses attitudes, sans vraiment donner d'exemple :

Haruno Sakura a écrit:
« Sakura est une belle jeune fille généreuse et attentionnée, assez franche, possédant une détermination de fer, ne jugeant que rarement les apparences, mais pouvant se montrer très méfiante envers les étrangers... »

Tu nous ne donnes pas de situation dans lesquels elle l'a été ou le serait et cela est bien dommage. Ce qui me choque, c'est qu'après justement, tu fais tout le contraire...

Haruno Sakura a écrit:
Malgré, elle est très impulsive, pouvant s'énerver très facilement surtout quand Naruto, qu'elle cogne souvent, se comporte comme un idiot et use un de ses jutsu pervers, elle peut s'énerver aussi quand on la traite de "moche" ou "grand-front" ou quelque chose du genre...

Tu vois ce que je veux dire ? Tu donnes 5 traits de caractère ( Généreuse,Attentionée, Franche, qui ne juge pas les apparences, Méfiante ) sans nous donner plus de précisions et ensuite, tu décris 1 trait ( Impulsive) en le justifiant en parlant de Naruto ou des moqueries qu'elle déteste.

Tu le fais pendant toute ta description mentale et du coup, on a l'impression que tu ne connais pas toi-même l'histoire et ou le caractère du personnage ( même si ce n'est sûrement pas le cas).

Pour le reste, tu as très bien cerné la jeune Haruno et je n'ai pas grand-chose à dire sur le font de cette description mentale.
En résumé, tes descriptions sont bien, mais avec un peu plus de concentrations ou d'expérience au vu de ton jeune âge IRL, tu aurais pu faire beaucoup mieux.

Le Test RP

Avant de parler du contenu de ce test, je voulais te poser une question : voulais-tu me détruire les yeux ?

La police d'écriture que tu as choisie n'était pas évidente à lire quand j'étais au travail et elle ne l'est toujours pas sur mon PC personnel. Ca n'affecte pas mon verdict, mais je te demanderais d'éviter une police de ce genre, même si ça fait très jolie >.<

Ma correction va être très courte, car ton test RP me laisse une sensation bizarre. Dans le fond, il y a des choses pas mal, mais la façon dont tu écris est troublante. Tu as fait quelques fautes de syntaxe qui (en plus de la police) rendent certaines de tes phrases incompréhensibles et tes phrases sont parfois trop longues.

Tu as sûrement besoin de plus d'entrainement pour maîtriser le style à la première personne (tiens voilà un bon sujet de parrainage) et ses subtilités.

Tu restes beaucoup sur le sujet du Test Rp et ne débordes pas trop sur ce que ça implique ( la rivalité avec Ino qui peut recommencer, la puissance du nouveau Konoha, la place de SaÏ maintenant que Sasuke est revenu).

Il aurait été bien que tu places quelques lignes sur les conséquences de certaines choses qui comptent pour Sakura.

Verdict Final

J'ai passé plus de temps à me demander si je devais te donner le personnage après avoir lu ta présentation. Sakura est l'héritière de Tsunade, une fille qui a terrassé le grand Sasori et ayant grandement participé à l'effort de guerre. Tu es assez jeune et tu as une énorme marge de progression ( tout comme la vraie Sakura au début du manga). Je suis assez curieux de voir ce que tu pourrais faire du personnage, c'est pour cela que je t'accorde le personnage, mais seulement en période d'essai d'un mois. Tu devras me montrer par ton activité et ta qualité RP que je ne me suis pas trompé (ce que tu réussiras, je l'espère) et à ce moment-là tu auras définitivement le personnage.

Tu es donc validée ! Go FT !

Bonne chance et bon jeu o/

PS : Je t'envoie la facture de mon ophtalmologue par MP

Hasegawa Toshimetsu
土 Administrateur 土

土 Administrateur 土

Affaires obtenues: