AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Qui veut la guerre prépare la paix. [Orochimaru VS Hozuki Gotetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Qui veut la guerre prépare la paix. [Orochimaru VS Hozuki Gotetsu] Mer 13 Aoû - 9:02

Une mer calme et paisible pour une matinée fraîche et brumeuse, un temps parfait pour partir à la chasse. En effet, Orochimaru en avait marre de planifier son retour sur cette nouvelle scène mondiale pseudo-pacifique instaurée par la fragile Alliance Shinobi. Il était temps pour le Serpent de mettre à exécution ses premiers objectifs. Le moins dangereux d'entre eux étant de rallier à sa cause un puissant déserteur de Kiri ayant élu pour domicile un petit territoire insulaire profondément perdu au Sud de son Pays natal, il expliquait la présence d'Orochimaru dans son antre semi-aquatique de Mizu no Kuni. Présence qu'il abandonna au petit matin pour traquer sa proie: le tristement célèbre Hôzuki Gotetsu, connu pour sa cruauté n'ayant pour égale que sa maîtrise du Ninjutsu. En effet, le Hozuki aurait été poussé à la désertion suite à son accusation d’enlèvement, meurtre et actes de barbarie sur enfants, notamment de jeunes aspirants ninjas du village. D'après ses renseignements, Orochimaru cru comprendre que le criminel en question se servait de ses victimes comme de vulgaires expérimentations scientifiques, des tests mortels à usages uniques ne servant que son propre intérêt. Il ne s'en cachait pas, le vieux scientifique reptilien reconnaissait une part de lui même dans ce personnage. Peut être que ce détail pourrait être avantageux dans la suite des événements...peut être pourrait il avoir l'effet inverse. Seul le temps allait pouvoir l'annoncer.

Ainsi, Orochimaru couru de sa discrétion naturelle de foulée en foulée, sauta de branche en branche, fit épouser son corps souple aux courbes des vaguelettes avant de ramper sur chaque rivage jusqu'à atteindre le bon, son lieu de destination. Lorsqu'il y parvint, il ne vit qu'une plage déserte, sans vie ni entretien, le séparant d'un petit bois. Et si ses sources étaient justes, alors derrière ce bois devrait se trouver uniquement une zone plane très verte, quelques bâtiments construits dessus mais surtout, un vieux port réaménagé en base secrète situé à l'opposé de la position du Serpent. C'est là que devrait ce trouver le Hozuki.

Mmmh, cette île est en effet très petite. Avec un peu plus de brume, elle passerait presque inaperçu à dix mètres. Je commence à comprendre pourquoi Gotetsu à choisi cet endroit miteux. De plus, il n'y a rien à en tirer, tout ce qui y pousse c'est du chiendant, du gazon et des trèfles, personne n'aurait idée de faire halte sur cette île. A moins de savoir quoi chercher bien sur.

Une fois l'épais mur d'arbres, dissimulant toute vie au coeur de l'île, fut traversé par le Serpent, ce dernier put contempler l'oeuvre de son futur équipier. Celui-ci étant effectivement un criminel recherché, mais riche également. Orochimaru constata cela en voyant les quelques hommes postés fixement à des endroits stratégiques sur la zone. De là où il était, le Champion du Trio Légendaire de Konoha put apercevoir son lieu de rendez-vous droit devant lui, à un petit demi-kilomètre de là. Une dizaine d'hommes le séparait de son but. Désormais, une dizaine d'hommes gisaient autour de lui, n'éveillant encore aucun soupçons en provenance du port.

Zarame! ... Zarame!

Quelqu'un appelait dans la direction du Serpent. Ce Zarame devait être l'un des hommes à cette heure incapables de répondre à leur chef. Orochimaru n'avait alors plus qu'une solution, répondre à la place de celui qu'il venait d'abattre. Il apparu alors à environ une vingtaine de mètres en face de Gotetsu, se tenant droit, fier, fringuant et souriant, tel un employé modèle.

Hozuki Gotetsu? J'ai le regret de vous apprendre que la personne que vous demandez n'est actuellement pas disponible. A vrai dire, je doute qu'il puisse revenir travailler un jour..pas avec les cervicales aussi désarticulées. Mais je pense être en mesure de combler cet instant de peine et de deuil en vous apportant une bonne nouvelle. Voulez vous l'entendre...Gotetsu-Kaicho?

Plus il avançait dans son élocution, plus le Serpent ternissait du regard. Jusqu'à passer à un regard purement menaçant, marquant une dominance inaltérable. Un petit sourire en coin en signe de confiance, comme si son intrusion et sa présence frontale ne suffisaient pas, et l'introduction était faite. Bien évidemment, le ninja légendaire, bien que ne le montrant pas, se tenait prêt à toute riposte éventuelle en cas d'attaque inopinée en guise de réponse. Mais faire mourir un être si précieux dans ses projets sans même avoir l'occasion de discuter serait si bête, un gâchis difficile à combler. Orochimaru ne tenait pas à ça, même s'il se doutait qu'à un moment ou à un autre, il allait devoir prouver son statut de dominant au confrère de rang équivalant. Animaux primitifs que sont les Shinobis, la loi de la nature prévoyait elle même la suite des événements ainsi.

_________________
Hebi's Power:
 

avatar
Orochimaru
火 Sannin 火

火 Sannin 火


Messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation IRP : Derrière toi
Présence /7 : Manger/Digérer/Dormir

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut la guerre prépare la paix. [Orochimaru VS Hozuki Gotetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui veut la guerre prépare la paix. [Orochimaru VS Hozuki Gotetsu]
» Qui veut la guerre est en guerre avec soi (PV ...)
» L'Ambassadeur américain a-t-il oublié de porter ses lentilles cornéennes
» ELEJAH - « L'objet de la guerre, c'est la paix. »
» Si tu veux la paix, prépare la guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Zone RP :: Pays de l'Eau :: Îles alentours-