AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Quand la foudre adopte une sorcière ! [Pv : Sadana Yukino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Quand la foudre adopte une sorcière ! [Pv : Sadana Yukino] Mer 6 Aoû - 17:11

Être Sensei !

Une nouvelle journée allait débuter pour la Terumi, ça n'allait pas être un jour comme les autres. Naoko avait été convoqué dans le bureau de la Godaime Mizukage pour quelque chose d'important, ça faisait un peu peur à la rosâtre. Encore une mission dans le pays ? Où allait-elle parler du clan ? Pour le moment, il n'y avait rien de sûr et il fallait qu'elle aille voir ce que lui voulait sa cousine. Dans le bureau, la jeune femme apprit qu'elle deviendra la Sensei d'une jeune genin de dix-huit ans, elle s'appela Sadana Yukino. Le rendez-vous se fera dans l'après-midi après qu'elle ait consulté le dossier et comprit un ordre particulier sur la jeune rousse. Dans sa demeure, Lightning commença à feuilleter les documents sur Yukino et apprit certaines choses tout en comprenant sa véritable mission. Son but n'allait pas être que sa maîtresse, mais l'épéiste allait devoir la surveiller pour éviter tout souci avec l'adolescente. Yukino est une ancienne prisonnière de Kiri et elle est devenue une Kunoichi de Kiri après une réunion. Ce genre de mission n'était pas au goût de la Terumi, mais autant que ce soit elle qui la fasse. Cela allait être compliqué de garder ce genre d'information secrète, la femme n'allait pas avoir le choix que de se taire pour le moment. En tout cas, la Juunin espéra que son élève sera une personne discipliné, calme et obéissante. Au moins, cela évitera d'être souvent sur les nerfs et de dire des propos déplacer sans s'en rendre compte.

L'après-midi arriva si vite, l'heure du rendez-vous approche à grands pas et Naoko devait se rendre au terrain d'entraînement avant son élève. La jeune kunoichi allait avoir du mal à jouer son nouveau rôle, celui de Sensei. La rosâtre n'avait jamais connu cette expérience dans le passé et son maître est mort, il y a quelques années. Elle lui était donc impossible d'aller demander des conseils à quoi ce soit. Naoko allait avoir de nouvelles responsabilités, pas de la surveiller, mais de lui apprendre et de lui enseigner beaucoup de choses. Déjà, la Juunin allait voir si l'adolescente est physiquement et moralement puis surtout, ce qu'elle veut faire de sa vie de ninja. C'était important de connaître l'avenir, le nindô de son élève, d'apprendre à la connaître. Lightning allait se montrer un peu sévère avec Yukino pour ses débuts afin qu'elle ne soit pas trop familière avec elle. C'était normal, après tout, il fallait que la Sadana soit respectueuse envers son aînée. Au fond de son être, Naoko est contente d'avoir une élève, une personne à qui elle allait lui apprendre le rudiment de la vie et quelques enseignements de Kenjutsu. L'art de manipuler les armes blanches, Nao en avait un peu bavé pour maîtriser correctement son arme et également son bouclier. L'adulte espéra que sa cadette allait bien vouloir être une épéiste comme la rosâtre.

Le terrain d'entraînement, d'habitude peuplé de quelques Juunin avec leur Genin, mais aujourd'hui, il n'y avait l'air d'avoir personne. Naoko était contente que ce soit le cas, au moins, les filles allaient être tranquilles et pouvoir apprendre à se connaître en paix. La Kunoichi avait son bouclier accroché sur son bras gauche et son épée l'était sur son dos, elle portait une armure assez originale. Nao aurait bien aimé faire partie des sept épéistes légendaires, son épée possédait une capacité spéciale, la foudre. Il n'y avait encore personne dans les environs, Yukino n'était pas encore là. La Juunin allait pouvoir réfléchir à comment tout ceci aller se dérouler, ce n'était pas simple. Pourquoi ne pas commencer à se présenter et ensuite de connaître ce qu'elle avait pu retenir à l'académie. Lightning voulait faire simple et lui poser quelques questions faciles pour un début. Ça n'allait servir à rien de lui faire de gros efforts pour une première rencontre, sauf si c'est ce qu'elle souhaite. Pour le moment, elle n'y était pas encore et le but, c'était surtout avoir un oeil sur la Genin. La Terumi ne savait pas si sur le coup, elle allait obéir à la Mizukage et plutôt d'écouter son coeur et d'aider Yukino à savoir se défendre toute seule.

Naoko s'était assise sur un rocher et attendit patiemment son élève, elle espéra que cette dernière n'avait pas oublié l'heure et le lieu du rendez-vous. La Terumi se demandait à quoi pouvait bien ressembler Yukino, une jolie fille aux airs de princesse ou à une gamine turbulente prête à embêter Nao et à faire des bêtises. Ne pas savoir le comportement de la Sadana lui faisait un peu peur, mais elle prenait son mal en patience. Au loin, la rosâtre vit une silhouette venir en sa direction, ça devait être elle. La Juunin devait rester naturelle comme d'habitude, elle ne devait pas se montrer faible devant l'adolescente.

« Hum...J'espère qu'elle sera sage et que je serais à la hauteur de ses attentes. »

Terumi Naoko
水 Rang B 水

水 Rang B 水

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 540
Affaires obtenues:
Expérience:
175/3200  (175/3200)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la foudre adopte une sorcière ! [Pv : Sadana Yukino] Mer 6 Aoû - 18:23

♫ Une rencontre particulière. ♪
♪ Sadana Yukino & Terumi Naoko ♫

Aujourd'hui, je m'attend à avoir un rendez-vous avec ma sensei. Je ne la connais pas, mais Mizukage-sama m'a dit qu'elles sont cousines, ce qui me rassura. Je me suis préparée à venir au terrain d'entrainement. Je pris aussi le soin de prendre Fuguteiten. Avant de partir je regardais une dernière fois la photo de mes parents.

• Je reviens, papa, maman, je vais rencontrer ma sensei. Je vous promet que tout se passera bien.

Je suis sortie et je me rendis aux terrains d'entrainements. J'étais heureuse de pouvoir avoir une sensei, qui pourrait sans doute m'entrainer à manier mon précieux katana. Je versais quelques larmes, et, en regardant le ciel, je dis:

• Papa, je te promet que je serais forte et que je te verrais cette année, toi et maman. Je m'excuse de ne pas être venue l'année dernière. Je vous expliquerais cela quand je viendrais à Taki cette année.

Au loin, je vis une femme assise sur un rocher. Peut-être est-ce ma sensei. J'avançais et je m'arrêtais devant elle. Je fis la révérence devant la femme à l'armure. Je lui dis d'un air poli:

• Bonjour, je me présente, je suis Sadana Yukino.

Je me demandais si on m'acceptera telle que je suis à Kiri. Ce dont j'ai peur, c'est de tisser un lien avec cette femme, et ainsi rendre difficile mon souhait de revenir à Taki.

Sadana Yukino
水 Rang D 水

水 Rang D 水

Localisation IRP : Mizu no Kuni
Présence /7 : /7 (Juste je suis en vacances)
Nbre Rps acceptés : 1 (+ 1HRP)

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 525
Affaires obtenues:
Expérience:
110/1000  (110/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Quand la foudre adopte une sorcière ! [Pv : Sadana Yukino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1