AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[Mission] [PV Temari] Ouvre toi, Sésame !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Mission] [PV Temari] Ouvre toi, Sésame ! Jeu 3 Juil - 17:58


 


 

 
Des ennemis pas discrets !


 


Ordre de mission:
 
 
Dix jours ! Dix putains de jours que j'étais sur la route du Pays des Sésames. Sérieusement, ça avait beau être pour une mission de Rang A, le fait est que ça me les broutait léger. Bon, au moins j'avais de la compagnie pour cette mission, c'était déjà ça. J'étais en duo avec Temari no Sabaku, la sœur de l'autre impuissant là et ambassadrice de Suna. Rien que ça ! Princesse de Suna l'dmoiselle. Lui manquait plus qu'un prince charmant et on nageait en plein conte de fée... remarque, elle a pas des relations bizarres avec un mec de Konoha. Rah, c'était quoi son nom déjà ? Enfin bref, on s'en foutais de ça ! Au moins, elle n'avait pas l'air de vouloir m'ennuyer avec mon handicap. C'était déjà un bon point pour entamer notre relation. Et contrairement à une certaine cruche aux cheveux roses, elle était sympa ! Bref, tout bénef pour moi.



 
- On est bientôt arrivées Temari ? Désolée de te le demander encore, mais comme j'y vois quedalle...


 Bah ouais ! C'est pas parce que mon chakra agissait comme un sonar que je savais précisément où on étais. Comment ça je ne la vouvoyait pas ? Et alors ! C'était une ninja comme toutes les autres, pas la peine d'en faire un fromage. Même Gaara je le tutoie, c'est pour dire. Alors que j'attendais tranquillement sa réponse, je sentit quelque chose. Une odeur... étrange. Une odeur de transpiration. Et ce n'était pas tout. Un battement de cœur, des feuilles qui craquaient. Ce qui était silence pour les autres était pour moi explosion.

 
- Ne t'arrête pas. Quatre hommes de taille moyenne nous suivent. Fais comme si de rien n'était. J'attendrais ton signal pour lancer l'offensive.

Bref, simple, précis. De l'efficacité. Il avait été convenue que je m'occupe du repérage des ennemis sur la route. C'était un rôle qui me sied à merveille. J'avais murmurée ses paroles de telle sorte à ce que les gens qui nous épient ne puissent savoir que je lui avais adressée la parole. Y'avait plus qu'à espérer qu'il n'y ai dans le lot aucun utilisateur de ce foutu Raïton !Enfin un peu d'action...

 

© Lilany


Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mission] [PV Temari] Ouvre toi, Sésame ! Lun 28 Juil - 15:35



Comité d'accueil.
ft. Hikaru Nanahara



Cela faisait déjà dix jours que les jeunes femmes avaient quitté Suna. Du pays du vent provenaient l'équipe de Hikaru et Temari. Chacune d'elles semblaient différer, pourtantneole devraient s'entraider pour menercette mission de rang A au succès. Le peu d'informations que la blonde avait, demeuraient principalement de la bouche de son petit frère. Celui-ci lui avait fait part de quelques détails à savoir comme le handicap de Hikaru, les sens surdéveloppés qu'elle avait acquis en compensasion pour l'absence de vision. Le Kazekage lui avait même signalé le don héréditaire comme ressemblant à celui de leur père comme celui du Sandaime Kazekage, le Jinton, l'art du magnétisme. Temari en compris même le choix de Gaara, l'une était spécialisée dans l'affinité du vent aux techniques rapides allant sur un champ d'attaque assez vaste, tandis que l'autre pouvait infliger des attaques lentes et lourdes mais ciblées. Quel fin stratagème. Mais qu'en était-il de la mission ? Et bien il s'agissait cette fois de partir en reconnissance, en espionnage dans le pays du sésame pour tenter d'y trouver quelques informations sur les changements soudains que semblaient provoquer le chef du village sur les distributions de sa matière première. Celles-ci ayant donc diminuées rendaient les affaires du village du sable on ne peut plus compliquées, ce qui avait poussé le Kazekage à s'en mêler d'avantage.

Une dizaine de jours donc que les juunins étaient sur la route. Le ciel avait eu l'air clément avec celles-ci puisqu'il n'avait pas plu une seule goutte et que le soleil n'était pas aussi étouffant que dans le désert de Suna. Cependant la fatigue s'était fait sentir peu à peu, Temari avait l'habitude de ces longs voyages puisqu'elle occupait le poste d'Ambassadrice de son village, ce qui impliquait un nombre de jours total de voyage incalculable. Quant à sa partenaire, elle semblait de nature assez impatiente puisque la blonde n'avait pas échappé aux questions concernant le trajet restant. D'ailleurs, alors que la carte d'un bout de monde que tenait Temari indiquait que le village en vue n'était plus qu'à quelques heures de marche, Hikaru recommença à perdre patience et reposa une ultime question. Cependant peu après cela elle sembla humer l'air, alertant les aguets de l'autre jeune femme. Ce qu'elle craignait se vit effectivement être la réalité, d'après la brune elles étaient suivies depuis peu par quatre hommes, des ninjas. La princesse de Suna n'avait absolument rien desceller à travers le silence, les chants d'oiseaux et même le frottement du vent sur les branches d'arbre aux alentours.

Attendant les ordres, Hikaru semblait se tenir prête, mais contre toutes attentes la jeune femme aux couettes blondes ternies s'arrêta dans sa marche, concoctant une contre-offencive. Elle n'avait pas eu trop de mal à dire vrai, et après tout elle le devait très certainement à l'inspiration que pouvait influer l'estimé meilleur stratège du monde pour elle : Nara Shikamaru. Elle ajouta à ce sens de la réflexion son brin d'audace, ainsi son plan était fait. N'étant pas aussi expérimentée que ledit stratège de Konoha, elle n'imagina que la prise au piège mais ce n'était pas inutile. Détachant le parchemin de son dos, Temari le fit rouler sur le sol avant de se mordre à sang le pouce gauche. Elle exécuta par la même occasion quelques mudras et marqua le parchemin d'une trainée rougeâtre.
Δ Kuchiyose no Jutsu : Kyodai Sensu

En une fummée blanche s'éleva donc le Grand Éventail Géant de la kunoichi qui le rattrapa au même moment. Dévoilant son arme de prédilection, n'importe qui pourrait penser à un assaut, un assaut qui n'en était pas un puisque la jeune femme regarda sa camarade, un petit sourire aux lèvres et le regard embarrassé.
Δ Tu m'excuseras, j'ai besoin d'aller au petit coin, je reviens tout de suite.

Puis elle s'empressa de s'éclipser jusqu'aux arbres non loin pour y ouvrir son éventail et le placer de telle sorte à en faire un paravent vers le sentier d'où elle venait. À la bonheur, aussitôt cachée, Temari se concentra davantage pour percer le silence et ainsi entendre enfin la course des intrus. D'ailleurs ils nebse firent pas prier plus longtemps puisqu'à une cinquentaine de mètres elle pouvait appercevoir leur silhouette. C'était le meilleur moment pour annoncer la riposte. Reprenant donc discrètement son arme en main, la blonde le referma soleil par solei, disparaissant avec lui. C'était bien la technique de déplacement rapide Shunshin no jutsu qu'elle venait d'exécuter sous l'imprudence de ses ennemis.

Laissant donc Hikaru seule face à leurs assaillants, ceux-ci furent incités à s'avancer d'autant plus tandis que la manipulatrice du vent planait au-dessus de leurs têtes, à genoux sur sa plateforme. Elle se doutait que sa partenaire serait la seule à remarquer le très léger bruit du faux delta-plane frottant le vent. Ainsi elle pouvait tous les observer tandis qu'ils se plaçaient en quinconce, le même nombre de deux à l'avant et à l'arrière. De son perchoir elle pouvait remarquer que deux shinobis en diagonale possédaient des armes légèrement particulières, l'un avait un karana sorti de son fourreau tandis que l'autre brandissait un shuriken Fûma parallèlement au sol. Elle pouvait alors s'imaginer deux spécialisé dans le Kenjutsu et Bukijutsu tandis que les deux autres se conentaient de préparer un kunais chacun pour assaillir la non-voyante.

Alors qu'ils étaient tous les quatre en position et que la blonde se trouvait à environ un mètre cinquante au-dessus d'eux, elle pensa qu'il était temps de montrer sa position. Posant un pied sur la paroi de l'Éventail Géant, la kunoichi pris appui dessus pour s'élancer et récupérer son arme. Elle la referma dans les airs et la fit basculer devant elle avant de piquer droit dans la prise du shuriken Fûma. L'éventail refermé, lui, s'y glissa de justesse pour aller s'écraser au sol, l'enfonçant même un peu plus. Lors de cette manoeuvre, le shinobi qui tenait fermement se vit attiré violemment vers le sol. Au même moment la kunoichi reposa vivement ses pieds par terre et se servit du manche de l'éventail comme d'un levier pour redresser le shuriken perpendiculèrement. Ainsi elle ne fit que viser au plus juste en enforçant deux branches tranchantes de l'arme à l'aide de son propre éventail de telle façon à coincer, comme une guillotine, la tête du ninja à terre. Au moins il aurait du fil à retordre pour s'échapper, et peut-être aurait-il des informations au sujet de leur mission.

Mais Temari dut très vite se reprendre puisque deux autres des shinobis, alarmés par l'attaque de l'Ambassadrice, se précipitèrent pour lancer leurs kunais. Par réflexe, Temari se cacha derrière le shuriken géant, elle en esquiva celui qui provenait de face mais celui venant du côté lui entailla méchamment le bras. Râlant de sa douleur, elle s'exprima le temps de reprendre quelque peu ses esprits.

Δ Sale rat.. Hikaru ! C'est à toi de jouer, il y en a deux sur toi, je m'occupe du troisième et je viens t'aider. Le quatrième est hors d'état de nuir.

En effet, à peine les mots prononcés que les deux au devant s'attaquèrent à sa camarade.Temari sortie enfin de sa cachette, libérant son arme du trou du shuriken avant de l'ouvrir à nouveau, brandissant les trois puissance de son éventail d'une traite. Elle était prête à faire un véritable carnage.






HRPG : Voilà enfin ma réponse que, je tiens à le préciser, j'ai dû refaire entièrement alors que je venai de la terminer après tou ce temps.. Enfin.. Sache quema pochaine reponse ira plus vite x).

Sur ce, petit recap : Donc Temari s'eloigne de Hikaru et utilise Shunshin no just, le déplacement instantané comme elle le fait lors de l'examen chuunin face à Tenten. Ensuite elle saute de son éventail, le referme et elle finit par retomber droit en piquer dans le trou du shuriken fuma. Dès lors elle utilise son éventail comme d'un levier pour relever le shuriken geant afin de coincer entre deux des branches plantée dans le sol la tête de l'ennemi. Ensuite ça s'enchaine et deux des shinobi lance un kunai chacun. Temari en esquive un alors que l'autre lui entaille le bras.

Techniques utilisées:
 




© Nala.


Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mission] [PV Temari] Ouvre toi, Sésame ! Sam 2 Aoû - 14:36





BOUCHERIE !!!





Le silence des autres était aussi discret à mes oreilles que les ronflements d'un éléphant. Et même sans ça, il y avait tout de même l'odeur. Donc, autant dire que quatre hommes maladroits puants la sueur, ça n'allait pas pouvoir m'échapper bien longtemps. J'espérais simplement que ce ne soit pas des Kage Bunshins, ça compliquerait un tantinet la tâche. Déjà que je n'avais jamais combattue aux côtés de Temari, ça allait pas être évident. En plus, elle maîtrisait le Fûton, on pouvait pas vraiment faire de combos. Qu'elle plaie. Enfin, il faudrait faire avec.

Juste après que j'ai avertit ma compagnon d'arme de la filature des ninjas ennemis, elle s'arrêta. Elle devait sans doute avoir un plan. Après tout, je la connaissais de réputation. Elle était intelligente, bien plus que moi. Elle était le cerveau, j'étais les muscles. En gros, c'était ça. Enfin, même si ça me faisait mal de l'admettre, elle était sans doute plus forte que moi. Tout du moins, pour l'instant.

Son éventail. Elle venait de convoquer son éventail. Elle ne l'avait pas sur elle, à la base ? Bah, peu importait. Je lui faisais confiance, elle ne l'avait pas dévoilé pour rien. Ça aurait été idiot. Et elle ne serait pas l'ambassadrice du village autrement. Enfin, sauf si elle était passée sous le bureau. Et je vous proute, l'inceste, c'est bien !

Les toilettes... les toilettes. Elle était sérieuse là ? C'était quoi cette excuse de Genin toute pourrie ? Si avec ça, les adversaires n'avaient pas captés, ils étaient sérieusement cons. Et ça avait l'air de marcher... ils la laissait tranquillement s'éloigner. Bande d'idiots...

Tandis qu'elle s'éclipsait, je continuais ma route, l'air de rien. Il ne fallait surtout pas donner l'alerte en face. Cela serait fortement problématique, même si j'avais l'envie de les désosser.

Soudain, j'entendis des bruits de lutte. Elle devait avoir commencé l'assaut. Il ne restait plus qu'à la rejoindre. Quelque chose d'inutile car je sentis deux présences. Mes ennemis. La princesse des sables avait bien prit la peine de m'avertir. Bon, au moins, elle avait le sens du travail d'équipe, c'était déjà ça...

Donc, les deux hommes filaient vers moi à toute allure. Tss, c'était pas gagné cette histoire. Autant, un seul, ça serait pas trop compliqué, autant les deux. Alors que le premier venait vers moi, j'utilisais une technique convoquant uin torrent de boue devant lui afin de le stopper dans sa course. Ainsi, le retard qu'il prenait me permit d'arriver au corps à corps afin de frapper mon autre adversaire. Pour ce faire, j'avais, à l'aide de mon Doton renforcé mon poing que je lui envoya violemment au visage. Enfin, c'est ce que j'en déduisit lorsque j'entendis craquer les os. Mort ? Peut-être.

Il ne restait plus qu'un seul ennemi qui venait vers moi au corps à corps. C'était assez compliqué de prévoir ses coups et il prenait petit à petit l'avantage. C'était pas gagné cette histoire. Il fallait que Temari vienne m'aider. Cependant, un problème de taille fit son apparition. Son adversaire venait d'utiliser une technique Katon. En effet, je l'avais entendue gueuler le nom de la technique Goukyakû no Jutsu. Il s'agissait d'une technique du Feu. On étaient vraiment dans de beaux draps...

Techniques utilisées:
 



Code d'Estelle Delierre pour Exæther. Pas touche.


Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mission] [PV Temari] Ouvre toi, Sésame !



Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas

[Mission] [PV Temari] Ouvre toi, Sésame !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mission] [PV Temari] Ouvre toi, Sésame !
» Entre mère et fils [Mission rang B - Temari & Shikadai]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Zone RP :: Autres Pays-