AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

UCHIHA OBITO ft. Juugo ϟ Chasse. [Mission de rang A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: UCHIHA OBITO ft. Juugo ϟ Chasse. [Mission de rang A.] Jeu 26 Juin - 21:46

Tsunade a écrit:




    Ordre de mission :
    Un village de la contrée semble agir bizarrement. Partez mener votre enquête. Une rumeur raconte qu'ils sont comme des morts-vivants à errer, peut-être sous l'emprise d'un puissant Genjutsu.
    Objectif Primaire : Enquêter et Stopper le fléau.
    Objectif Secondaire (Facultatif) : Capturez le responsable.
    Lieu : Votre pays.









Uchiha Obito


feat Juugo.


« C'est vrai. Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois… sont considérés comme des moins que rien. Mais… ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons… sont encore pires. »


—Hatake Sakumo.





Cette journée semblait monotone, mais au contraire une fois le jeune homme réveillé il sera surpris de recevoir une mission si importante et en binôme. Une tâche difficile, elle n'était pas du genre à prendre à la légère. Ses mains faisaient pression sur le faciès de l'ancien tyran. Il était encore fatigué, il n'avait pas assez pioncé. Les paupières étaient gonflées et collantes, son corps aussi d'ailleurs, il transpirait comme un chacal à cause de la chaleur extrême alimentée par son couvre-lit, ses draps, ses couvertures bref tout ce qui le maintenait en dehors du froid surtout dans les locaux de la Racine déserts. La climatisation essayait de rivaliser avec la fraîcheur, une saison détestée qui est l'hiver il n'aimait pas du tout cette période où le refroidissement régnait en maître. Le regard haineux apparaissait petit à petit lorsque ses mains descendaient, glissaient pour laisser entrevoir seulement les pupilles vermillons avant de se préparer. Toujours cette même pratique remettre ce voile pour ne plus être reconnu et exécuter des tâches ennuyantes peu créatives. Être indépendant était bien meilleur, il était libre et pourchassé par des grandes Nations. Des flashbacks revenaient lors de la création de l'Akatsuki. Il ne savait pas où se mettre, quel choix saisir entre l'autonomie et être sous les ordres d'une patrie et être surveillé continuellement, sans arrêt pour connaitre les objectifs du jeune homme. Il n'y avait aucune confiance placée sur lui, pourtant ils laissaient l'Uchiha accomplir des missions dangereuses, secrètes ou autres. Remettre ce masque le rendait ténébreux, mauvais il recommençait à revoir ses actes meurtriers, il ne voulait plus se cacher, mais il était obligé pourtant il avait sauvé des vies et il avait mit un terme à cette guerre avec le héros de Konoha dont l'espoir reposait seulement sur lui, alors que de nombreuses personnes l'avaient aidé.

Après avoir passé de l'eau sur son visage, il fixait le masque qui lui permettait d'être anonyme. Pendant de longues secondes, il hésitait à le prendre pour se dévoiler ou non. Mais, il connaissait les conséquences il n'allait pas récréer une nouvelle guerre surtout à cause d'un individu, sa personne. Il attrapa le masque afin de le poser sur son faciès. Sa crinière toujours bien coiffée sans perdre son aspect. Une fois le visage camouflé, il enfila sa tenue pour laisser cet endroit dans le plus grand calme, il l'abandonnait un bon moment, toute une journée. Toujours cette même attitude, glaciale. Ses pas lents, il n'était pas pressé surtout en connaissant son binôme, un psychopathe. Lorsque son amoureux n'est pas là, il devient fou. Ils auraient dû le mettre avec  Sasuke et non avec Obito.  Il était bientôt arrivé au point de rendez-vous en espérant que son acolyte était déjà en route ou arrivé pour ne pas perdre du temps bêtement et de terminer cette mission fatigante.

Les objectifs de la mission étaient d'enquêter et de stopper la catastrophe, il y avait un autre objectif mais qui était secondaire donc facultatif c'était de capturer le responsable si l'on pouvait. Dieu avait abreuvé n'importe quel être et pourtant la violence est toujours présente, le mal et c'était pourquoi le Miséricordieux  avait créé l'enfer pour envoyer une grosse partie de l'humanité dans ce gouffre où le mal flagellait tout le monde. Il fallait rester sage et croyant, mais Obito ne l'était pas, il n'était pas calme et pur au contraire il avait cette mauvaise mentalité celle d'un Uchiha, être haineux et assoiffé de vengeance. Il voulait être indépendant, mais en  connaissant le coût ses objectifs s'emmêlaient et il ne savait pas quoi choisir entre être en sécurité et être libre pour être pourchassé encore une fois. Ce qu'il ne comprenait c'était Orochimaru, pourquoi il était en vie et non son élève : Yakushi Kabuto. Il ne savait pas pourquoi il était condamné à mort, même si deux personnes l'avaient sauvé de ce châtiment mais il y avait des doutes chez le Raikage ; il n'arrivait pas à donner sa confiance aux deux autres Kage et il avait raison, s'il mettait son nez dans les affaires de Konoha et de Suna il pourrait trouver le secret et une nouvelle guerre éclatera.

Une fois arrivé au rendez-vous, il voyait une silhouette la crinière teinte en orange c'était bel et bien ce rouquin  atteint psychologiquement. « Est-ce que tu es prêt pour partir, Juugo ? La mission est simple à comprendre, on enquête, on arrête le fléau et si on peut on capture le responsable.  »
Il était relaxé et il n'avait qu'une hâte c'était de revenir dans ses locaux pour se reposer, car il connaissait déjà la journée, combattre aux côtés d'un fou furieux pour ensuite le calmer ou le laisser défoncer les fameux « morts-vivants.» Le seul souci, il devait éviter d'utiliser les techniques telles que Kamui ou son Dojutsu ou le Mokuton.


CODAGE(c)SHA.






Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas

UCHIHA OBITO ft. Juugo ϟ Chasse. [Mission de rang A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» UCHIHA OBITO ft. Juugo ϟ Chasse. [Mission de rang A.]
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» La chasse aux requins ( Rang D)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Zone RP :: Pays du Feu :: Villages alentours-