AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Kugutsu ▬ Marionnettisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Kugutsu ▬ Marionnettisme Ven 13 Juin - 4:41



Kugutsu


Citation :
× Nom : Kugutsu no jutsu
× Rang : Varié
× Type : Kugutsu
× Description : Les Techniques de Marionnettiste sont des techniques de combat uniques utilisées par certains ninjas. Elle consiste en l'utilisation de Fils de chakra pour manipuler des Marionnettes. Le pouvoir d'un marionnettiste repose sur son habileté mais également sur celui de ses marionnettes. Les marionnettistes sont des combattants à longue distance, se réfugiant derrière leurs marionnettes en évitant de s'exposer eux-mêmes (sauf dans le cas où le corps du ninja-même est une marionnette). Face à un utilisateur de Taijutsu, un marionnettiste doit donc redoubler de prudence pour éviter le corps-à-corps. Un marionnettiste acquière la capacité de manipuler plusieurs marionnettes à la fois selon son niveau.

Citation :
× Nom : Hitokugutsu no jutsu
× Rang : A/S
× Type : Ninjutsu - Kugutsu
× Description :Hitokugutsu est une technique inventée par le maitre marionnettiste Sasori. Cette technique permet à Sasori de d'utiliser une marionnette qui peut contenir et utiliser du chakra. Pour rendre cela possible, il utilise le corps d'un ninja mort le rendant vivant à travers une marionnette.Si le ninja original était hautement qualifiée, sa marionnette peut conserver ses capacités et même les traits de son corps. Ainsi le marionnettiste bénéficie d'atouts encore plus redoutable qu'avec une marionette classique .[Disponible à partir du rang A et avec accord du staff qui s'occupe des FT].


Citation :
× Nom : Soushuuha (Manipulation des armes en vol)
× Type : Ninjutsu - Kugutsu
× Rang : B
× Description : Imprégnant ses armes de son Chakra l'utilisateur est capable avec plus ou moins de concentration de manipuler celles-ci en plein vol. C'est une technique réalisable uniquement par les utilisateurs de Kugutsu.


Citation :
× Nom : Souen - Hitomi Kokuu
× Type : Ninjutsu - Kugutsu
× Rang : A
× Description : Hitomi Kokuu est un Ninjutsu utilisé par les maîtres de marionnettistes. Après avoir fixé ses fils de chakra sur un équipier, l'utilisateur allie sa manipulation d'expert avec la puissance de son partenaire pour se battre. Cette combinaison est bénéfique pour les deux combattants. Il permet l'un de combattre sans marionnette et à l'autre de se déplacer plus intelligemment et habilement dans la bataille.


avatar
Hasegawa Toshimetsu
土 Administrateur 土

土 Administrateur 土


Messages : 179
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 102
Localisation IRP : Tsuchi no Kuni
Présence /7 : 5
Nbre Rps acceptés : 1

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 390
Affaires obtenues:
Expérience:
1/4000  (1/4000)

Revenir en haut Aller en bas

Kugutsu ▬ Marionnettisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Choc au féminin (pv Melodia)
» Le calme plat avant la tempête [PV Melodia Shūhebi]
» Examen Chuunin #3 - Terrain n°6 [Phase 2]
» Kugutsu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Règlement et Univers :: Bibliothèques & Bingo Book :: Ninjutsu :: Kugutsu-