AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Itsuki Maki l Le phénix de glace[ réecriture ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Itsuki Maki l Le phénix de glace[ réecriture ] Jeu 12 Juin - 17:17



« Qui vit en paix avec lui-même, vit en paix avec l'univers »



Carte d'identité


× Nom(s) :Yuki/Maki
× Prénom(s) : Itsuki
× Surnom(s) : Le phénix de glace

× Âge : 28 ans
× Sexe : Masculin

× Orientation sexuelle : Je suis plus orienté vers Meï
× Situation : Célibat pour le moment

× Village d'origine : Ninja de Kiri
× Grade : Juunin
× Rang : B

× Spécialité(s) : Ninjutsu & Kenjutsu
× Affinité(s) : Suiton+Fuuton = Hyôton


Description physique



Que représente le physique d’un homme ? Il représente l’attirance chez les femmes (parfois chez les hommes), mais il représente également un corps sculpté par les entraînements ou par les épreuves de la vie. Celui d’Itsuki reste normal, bien qu’assez développer au niveau des bras. Pour poursuive sur ses bras, il porte un tatouage de phénix sur le bras droit. Tatouage qu’il a depuis son âge de 16 ans.

Ce tatouage représente la contradiction qu'il y avait à l'époque, le phénix représente le feu et, donc l'ennemi d'Itsuki. Il s'était tatoué cet oiseau comme signe de résistance, bien que seul lui peut comprendre la symbolique de ce tatouage. Cependant, cet oiseau à une autre signification, comme le phénix qui renaît de ses cendres, le clan Yuki renaîtra.

Le corps de ce jeune homme est marqué par une musculature peu imposante, mais respectable, car Itsuki n'est pas du genre à se laisser aller, faisant des exercices un petit peu tous les jours. Le blondinet mesure un mètre et soixante-dix centimètres pour soixante-deux kilos.

Maintenant, passons à la partie du corps que préfèrent les femmes... Le visage, car il faut le dire, il a un joli minois. Une chevelure assez développée, lisse bien qu'ils peuvent se retrouver en bataille. Ses yeux verts, n'ont rien de bien effrayant cependant, pendant un combat ses yeux son différent, pas dans la couleur, dans l'expression qu'ils donnent, ses yeux sont partout à la fois, analysant chaque détail. Cependant, étant pacifiste, il fait tout son possible pour parler avant de se battre, il fait donc passer ses mots par son regard.

Son style vestimentaire est assez léger, un débardeur en cuir noir et un pantalon noir, mais ce n'est pas rare de le voir en tee-shirt blanc et short lorsqu'il est de repos et qu'il se promène dans le village.

Au niveau de ses armes, Itsuki possède un Katana ainsi que des senbon, arme de prédisposition dans son clan.  





Description psychologique



La personnalité est une chose réellement complexe, peut-on l’expliquer avec des mots ? Je vais m’efforcer de le faire pour vous. Dans un premier temps, il faut savoir que c’est la souffrance qui a forgé le caractère d’Itsuki Maki, du moins Itsuki Yuki. Il a dû changer de nom s’il ne voulait pas se faire tuer comme ses parents. Itsuki était Genin à l’époque de cette tragédie, c’était l’époque de la brume sanglante lancée par le Yondaime Mizukage, Yagura.

De par cette souffrance est naît ce que vous appelez la haine envers la personne qui l'a créée. Bien qu'Itsuki n'ait pas haineux, juste envers le Yondaime. Mais ayant vécu dans l'enfer de la guerre, du sang, des larmes, il s'est fixé un objectif. Rétablir une paix universelle en usant de moyen diplomatique et pacifique cependant, ayant participé à la précédente guerre, il sait que seules les actions peuvent changer les choses et non pas en s'entachant de rêves ou en vivant dans une illusion. On peut donc affirmer avec certitude, qu'il se rapproche de Madara ainsi que Nagato au niveau de leurs perceptions de la paix.

Étant un ninja du clan Yuki, maîtrisant le Hyôton, il avait dû s'entraîner dur pour parvenir à son niveau actuel, certes, c'était en secret qu'il réalisait ces entraînements, mais au vu de ce qu'il est capable de faire maintenant.

Comme toute personne Itsuki  déteste certaines choses, outre Yagura, il n'aime ces ninjas qui se prennent pour des dieux, des personnes surpuissantes alors qu'en réalité, ils ne sont rien.

Itsuki sera éternellement reconnaissant envers la Godaime Mizukage, car sans elle la dictature mise en place par Yagura serait encore active, c'est grâce à elle si Kiri à réussit à se relever, c'est grâce à elle que les mentalités ont changée.  





Histoire




Chapitre 1 : Explications

La neige, cette substance qui rend les enfants fébriles au vu de ce blanc. La neige laisse également paraître des rêves, tout peut-être réalisable avec la neige. Il y a longtemps, dans le village de Kiri il existait un clan appelé Yuki, signifiant littéralement neige. Il y a 25 ans un garçon est naît dans ce clan, à l’époque de la troisième guerre ninja. Mais cette naissance n’aurait jamais dû avoir lieu, la brume sanglante était encore d’actualité et le Yondaime Mizukage était méfiant des clans comme le clan Yuki. C’est pour ça qu’il décida d’anéantir chaque membre de ce clan, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus aucun, seulement un homme et une femme survivaient à cette attaque, ils décidèrent de montrer une dernière fois ce que le clan Yuki était capable de faire, ils voulaient lui montrer que l’on annihilerait jamais un clan complètement, surtout le clan Yuki. Captif de cette haine envers le dirigeant de Kiri, ce garçon naquit dans un climat de vengeance mais également de guerre. Cependant, pour arriver à tuer le Yondaime Mizukage, il devrait prendre du grade au sein du village de Kiri et changer de nom pour ne pas attirer l’attention du Mizukage. Son nom sera donc, Itsuki Maki. Mais ce n’est pas juste une naissance pour perpétuer le clan Yuki. Itsuki est bel et bien l’union de deux personnes qui s’aiment et qu’ils l’aiment. Ses parents enseignèrent, l’art du ninjutsu dès son plus jeune âge, car pour former des techniques de Hyôton il faut combiner l’affinité Suiton et Futon. Maîtriser deux affinités et les combiner dans un combat requiert une excellente maîtrise de ces deux éléments, c’est pour ça qu’ils l’entraînèrent dès son enfance. C’est à l’âge de 9 ans qu’Itsuki intégra l’académie des ninjas, maîtrisant quelques techniques Suiton. Le clan Yuki était presque oublié, mais comme le disait son père

« Ne t’en fais pas, le clan Yuki n’est pas mort, tant que tu croiras dans ce que tu feras, tu pourras réussir n’importe quoi fils »


Mais le clan Yuki n’était pas fort que dans leur Kekkei Genkei, ils avaient également une parfaite maîtrise des armes de projection et dans le cas d’Itsuki des Katana également. L’académie pour lui ne lui permettait que d’apprendre à connaître ses ennemis, car, Itsuki est bien plus fort que la plupart que les jeunes de l’académie. L’examen de sélection des Genin arrive à grands pas, comment va réagir Itsuki face à eux, va-t-il s’emporter ou tout simplement perdre ?

Chapitre 2 : L’examen des Genin

Pour lui ce n'était qu'une subtilité, rien de plus, aucun intérêt à battre de pauvres petits ninjas, sauf que bien sûr, rien ne se passe comme on le souhaite dans notre monde, Itsuki est bien placé pour le savoir. En revanche, il a peut-être pris un peu trop à la légère ses adversaires. Les pratiques étaient les mêmes, les Genin devaient s'affronter dans un combat, pas le droit de tuer son opposant, ce qui est bien dommage pour le jeune Yuki. Avançant dans la salle, il regardé qui était présent, deux Juunin aux deux sorties de la salle, un ANBU situé en hauteur et des Chuunin un peu partout dans la salle. Itsuki se trouva un petit coin et s'assit en regardant tout ces potentiels Genin, même s'il était confiant, pour la première fois il éprouva du stress, le stress de ne pas savoir qui est son adversaire.
Mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir qu'il entendit son prénom par la bouche d'un Chuunin, Itsuki se leva et rejoignit le centre de l'arène. Tandis que son opposant arriver avec le sourire aux lèvres, il se souvient bien de lui, c'était un garçon faisant tourner toute les têtes des filles, un tombeur. Dans la tête d'Itsuki, ce sera un véritable plaisir de le battre. Mettant les mains dans ses poches, il observa son adversaire, comme s'il l'analysait et il le faisait. Mais d'un coup un cri se fit entendre, c'était l'arbitre, il donna le coup d'envois du combat.

« Bonne chance, t’en aura besoin mon co…. »

Sans le laisser terminer sa phrase, Itsuki lança plusieurs senbon en sa direction. Le but dans cette attaque était de faire fermer sa gueule au beau parleur, Mitakashi, celui-ci esquiva avec un rapide bon sur le côté. Il s'aperçut qu'Itsuki n'était pas là pour rigoler, son but est de le battre et d'en finir avec ce combat inutile à son sens. Son antagoniste courut sur lui avec un Kunai à la main, Itsuki regarda les moindres mouvements de son corps pour essayer de percer ses défenses, mais Itsuki resta tout de même jeune et atteint les limites de son âge, il n'arriva pas à percer cette défense rien qu'en regardant. Il est obligé de tester les capacités de son adversaire, Itsuki sortit deux senbon, un dans chaque main et attendit que son opposant frappe. Au moment même où il tenta de toucher Itsuki, celui-ci pivota sur le côté gauche et asséna un violent coup de Senbon sur le visage du malheureux, ensuite, il recula pour se retrouver à cinq mètres de son adversaire. Il peut entendre les cris de celui-ci Souriant, Itsuki décide d'en finir avec ce combat sans intérêt. Le problème c'est que son adversaire n'était pas d'accords

« Profite de cette instant car c’est le dernier pour toi ! »

« Je ne mourrais pas tant que mon ambition ne sera pas accomplis… »
Itsuki exécuta plusieurs Mudras, tout en concentrant une quantité d'eau entre sa gorge est sa trachée, son adversaire courait sur lui en criant sa mort. Comme toujours Itsuki attendit le dernier moment, puis relâcha un flot d'eaux assez puissant pour son rang, mais faible pour les Juunin ou Chuunin. Son adversaire fut projeté quelques mètres plus loin, juste en dessous de l'ANBU. Mais il se cogna violemment la tête contre le rebord du mur, Itsuki s'approcha avec un Senbon dans la main. Son adversaire était K.O est inconscient

« Je pense que vous pouvez appeler des ninjas médecins, vous avez un traumatisme crânien »

Itsuki tourna les talons et alla en direction de la sortie, le Chuunin cria le nom du vainqueur et se fut sans suspense Itsuki. Tout le monde le regardés en le dévisageant, en particulier les potes de son adversaire. Une fois dehors, Itsuki regarda le ciel et entrevus le soleil

« Première étape réussis, la seconde, devenir Chuunin… »


Avançant dans les rues de Kiri, Itsuki rejoignit sa demeure. Mais quelque chose l'interpella, la porte est toujours fermée et là, elle était ouverte. Rapidement, Itsuki prit un Kunai et se fit très discret. Avançant à pas de loup, il regarda de toutes parts, le rythme cardiaque s'accélérant, comme s'il savait ce qui s'était passé. Ses mains tremblants quelque peu, il ouvra la porte et découvrit ce à quoi il s'attendait. Ses parents morts, mais ce n'était pas un meurtre, s'était un suicide.

Alors la rage s'empara du jeune garçon, ce qu'il redoutait le plus était arrivé : être confronté à la dure réalité du village de Kiri. Plusieurs questions se posèrent dans la tête du jeune homme, devait-il quitter le village de Kiri et survivre coûte que coûte ? Ou alors terminer ce que ses parents et lui-même avaient commencé ? Par respect pour ses parents, il le devait, il devait assassiner le Yondaime Mizukage, Yagura.

Quelques années passèrent et malheureusement, la cible du jeune Yuki mourut dans des circonstances inconnues, il ne put donc pas réaliser l'ambition pour laquelle il était né. Cependant, Itsuki réussit à passer Chuunin, mais plusieurs problèmes s'opposent maintenant au jeune homme. Tout est différent, ayant passé son 24ième anniversaire, avec le recul et la maturité acquise, il sait désormais ce qu'il doit faire : apporter la paix dans le monde shinobi, une paix radicale.

Chapitre 3 : Meï Terumi, la lumière dans l’obscurité.

Yagura étant mort, il faut quelqu'un pour le remplacer au poste de Mizukage, beaucoup de rumeurs avaient étés entendus et Itsuki savait qu'il ne fallait pas forcément écouter ces rumeurs. Cependant, aujourd'hui tout le village de Kiri est en émoi, c'est aujourd'hui que nous allons connaître le remplaçant du Yondaime Mizukage.

Tous les ninjas, tous les villageois étaient réunis devant le palais du futur dirigeant du village de Kiri. Tous étaient fébriles, y comprit Itsuki. D'un coup, quelqu'un sortit du palais avec le chapeau marqué du Kenji Mizukage, il reconnut la démarche, c'était une femme, une femme dont il avait entendus parler, quelqu'un comme Itsuki qui avait souffert à cause du Yondaime. Meï Terumi.

Itsuki n'arrêta pas de fixer la jeune femme qui était d'une incroyable beauté, un sourire parcourut le jeune homme avec quelques larmes qui passèrent, il n'aurait pas imaginé une meilleure personne pour ce poste. Cependant, lorsque certains ninjas vinrent la jeune Terumi, ils ne purent s'empêcher de lâcher un flot de jurons et de partir.



La jeune femme se mit à sourire en regardant la foule l'acclamaient, bien que le jeune Chuunin ne disaient rien, le cœur était pour l'encourager. Elle prononça un discours visant à effacer toutes les traces du passé de Yagura, visant à redresser économiquement, militairement et politiquement le village de Kiri. Bien sûr, tout le monde était en accord avec ça. Elle ne parla pas beaucoup, mais son discours suffisait à redonner espoir à Itsuki.
La foule se dispersa peu à peu, mais quelques ninjas restèrent et discutèrent avec Itsuki

« L’arrivée au pouvoir de Meï Terumi était prévisible, mais indispensable, forte comme elle est, on ne peut pas espérer mieux, pas vrai ? »


« Ouais, t’a raison. En tous, cas, elle pourra toujours compter sur moi pour l’aider à réussir ses objectifs qui sont bien évidemment nos objectifs »


Chapitre 4 : The fourth grand ninja war !
Tout le monde était au courant de ce qui s'était passé et personne n'était insensible à ce qu'il s'était préparé. Pour la quatrième fois de l'histoire des ninjas, la guerre était déclarée. Cependant, pour une fois, ce n'était pas entre villages, mais avec les villages. C'était comme si tout le monde, c'étaient mis à respirer d'un même souffle, le souffle de la liberté, le souffle de la paix. L'Alliance shinobi, la force armée de la paix, la raison pour laquelle vit Itsuki : la Paix.

Le jour j, Itsuki était dans la compagnie du ninja copieur, Kakashi Hatake. Cette division représentante, la Division des Combattants à Moyenne et Proche distancent. L'excitation d'Itsuki était justifiée, il faisait partie de la division du ninja copieur, le shinobi réputé dans le monde entier pour avoir copié plus de 1000 techniques ! Il espérait apprendre quelques trucs utiles de cette légende. Après un discours très empoignant, montrant la détermination, le courage et la force du Kazekage, les divisions n’afféraient à leurs missions respectives.

La division était dans une forêt lorsqu'elle aperçut une fumée rouge envoyée par l'unité d'embuscade, sous les ordres du Général Kakashi la division alla aider l'unité d'embuscade. Lorsque la division arriva, quatre ninjas réincarnés étaient présents : Zabuza, Haku, Pakura et Gari. Les trois premiers ninjas, Itsuki les connaissait de renoms, mais le quatrième, il en avait jamais entendus parler. Cependant, il était tout aussi puissant que les autres.

La Chuunin de Konoha, Sakura, s'occupa des blessés pendant les autres affrontaient les edo tensei. Cependant, une énorme difficulté s'imposa devant les ninjas. Un Kirigakure apparut sur le champ de bataille (c'était d'ailleurs ce qui avait fait comprendre Kakashi, que l'ennemi était Zabuza), technique extrêmement meurtrière pour quiconque la maîtrise parfaitement et est pratiquement impossible à esquiver, même pour les ninjas de Kiri.

« Restez en formation serrée, faîtes attention à vos angles morts !!! »

Il était essentiel d'écouté le Général, surtout qu'après ces mots les ennemis lancèrent leur première offensive. Itsuki sentit une chaleur extrême à quatre mètres de lui à sa gauche, s'en suivit des cris et pu rien, il comprit vite, c'était Pakura, l'utilisatrice du Shakuton, la maîtrise de la chaleur. Itsuki sortit son Katana et se concentra sur sa gauche, pendant que son allié surveiller ses arrières, étant un utilisateur du Kirigakure, il sait comment repérer approximativement quelqu'un à travers ce brouillard.

« Hey Mui, fais attention au moindre mouvement, si la cible bouge on la sentira, suffit d’être attentif »

D'un, ils sentirent quelqu'un s'approcher rapidement, Itsuki mit son épée en position de défense et regarda droit devant lui. Il avait une chance de mourir pendant cette attaque, mais il avait aussi une chance de battre son adversaire et faire pencher la balance du côté de l'Alliance shinobi. Néanmoins, même avec sa vigilance, il sentit une chaleur extrême, il se retourna rapidement et vit son camarade à terre, il lâcha un merde et attaqua Pakura, elle était rapide et essayait de poser sa main sur Itsuki, mais il réussissait à la tenir à l'écart avec son épée.

Le combat fût rude, mais Itsuki réussit à se rapprocher du Général Kakashi.

« Général Kakashi, il faut stopper le Kirigakure, sans quoi on continuera de perdre des hommes. »

« Tu as raisons »
Mais, soudain, Pakura et Gari se retrouvèrent devant les ninjas, ils exécutèrent quelques mudras et fit une invocation. Cette invocation signa la mort de beaucoup de ninjas dans la division, les sept épéistes de la brume, les ninjas réputés dans le monde entier, comme étant l'élite de Kiri. Itsuki lança un regard à Kakashi, alors le général réussit à établir une stratégie pour retirer le Kirigakure et donc abattre Zabuza, l'utilisateur de la technique. Itsuki ne comprit pas tout, mais il sait qu'il devait couvrir le Général Kakashi. Le jeune blondinet se plaça à la gauche du général, Katana en main, prêt à agir. D'un coup, Ringo Ameyuri surgit de nulle part, Itsuki se mit devant elle pour protéger le Général, il la bloqua en faisant tinrent leurs armes. Sans de laisser de répit à son antagoniste, le Chuunin enchaîna les coups, cependant n'ayant qu'une épée, il devait faire attention et essayer de mobiliser les deux épées de son adversaire. Il repoussa la femme et utilisa la technique de Fuuton Daitopa qui fit reculer la femme plusieurs mètres en arrière. Quelques secondes plus tard le Kirigakure disparut, Kakashi avait donc réussit son plan.

Cependant, quelque chose fit réagir Itsuki, le Kirigakure étant dissipé, il pouvait mieux apercevoir l’environnement, il découvrit le nombre de personnes mortes à leurs pieds.

« C’est pas possible, autant de morts… »

« On ne peut pas s’arrêter, je sais c’étaient tous des camarades, faisons en sorte qu’ils ne soient pas morts pour rien »

Itsuki approuva de la tête, les ninjas s'étaient éparpillés un peu partout, suivant les épéistes, déterminés à abattre ceux qui avaient tué leurs camarades. Quant à Itsuki, il suivit un groupe de ninja de Kiri et de Kumo, eux, ils affrontèrent Mangetsu Hôzuki, un ninja particulièrement dur à approcher, du fait de son aptitude à se liquéfier.

Itsuki regarda autour de lui, uniquement de l'eau, il avait bien choisi son territoire, mais il était en désavantage puisqu'Itsuki maîtrisait le Suiton, ainsi que quelques autres ninjas présents dans le groupe. De plus, il y avait des ninjas de Kumo maîtrisant le Raïton, il y avait donc moyen d'exécuter une technique destructrice pour abattre l'ennemi.

« Ok, j’ai une idée pour abattre l’ennemi. L’unité de scellement, à mon ordre vous interviendrez. Taki, Mîreï et moi allons utiliser une technique de Suiton sur l’adversaire, il y a de grande chance pour qu’il se liquéfie, mais le but de cette technique c’est de répandre de l’eau sur la terre, une fois que c’est fois les ninjas de Kumo vous interviendrez en utilisant une technique de Raïton, puis enfin le scellement. Cela vous va ? »

Tout le monde avait l'air enchanté, c'était parfait. Les trois ninjas de Kiri exécutèrent les Mudras nécessaires pour faire appel à la source présente derrière Mangetsu, mais, quelque chose ne fonctionna pas dans le plan d'Itsuki. L'adversaire se liquéfia dans la technique utiliser, outre se liquéfier, il y prit également le contrôle. Instantanément, il se mit attaquer les ninjas de Kumo qui s'étaient placés autour de lui.

« Merde ! »

Itsuki n’avait pas le choix, il se mit à courir en direction de l’ennemi. Il exécuta quelques mudras pour utiliser une technique spéciale, une technique Hyôton. Il laissa se faire attaquer, puis esquiva au dernier moment, tout en restant autour de l’eau. Il y resta assez longtemps pour poser ses mains et faire agir sa technique.

« Hyôton-Tokestu la congélation »

D'un coup, l'eau se gela et emprisonna l'Hôzuki présent à l'intérieur, Itsuki lança un regard à l'équipe de scellement qui apposa un parchemin de scellement sur la glace. Le jeune Yuki se dirigea vers les blessés qui étaient pris en charge par le seul ninja médecin.

« Sont-ils blessés gravement ? »

« Non ce n’est que superficiel, mais avec la fatigue occasionnée par les combats précédents, leurs corps n’a pas résister, le combat s’arrête pour eux pour le moment, une fois qu’ils seront stables j’appellerais des renforts »

« D’accords ok »

D'un coup, tous les ninjas présents sur dans la zone et sur les champs de bataille recepèrent, c'était un message du Quartier Général, celui-ci disait que le combat principal avait commencé, Madara et Naruto s'affrontaient aidés de quelques ninjas. Shikaku Nara lança donc un appel de mobilisation général de toutes les troupes disponibles, Itsuki lança un regard au médecin, il lui affirma que ça servait à rien d'attendre ici et lui dit donc de partir pour le combat.

« Très bien tous le monde, allons protéger notre futur ! »

À la fin de ces mots tout le monde partis en direction de ce qui serait surement le dernier combat de l'Alliance shinobi, de la Quatrième Grande Guerre ninja. Tous étaient fébriles à l'idée d'affronter le « véritable » Madara, car oui depuis le début le Madara n'était pas ce qu'il prétendait réellement. Les ordres disaient d'arriver plus rapidement sur-le-champ de bataille, cependant, lorsque l'unité d'Itsuki avait encore 500 mètres, ils se firent stopper par une unité de Zetsu blanc.

Ils étaient assez nombreux, mais retenir une unité complète pour de simples Zetsu était inutile, mais, en même temps ces ennemis avaient leurs importances, ils étaient là pour ralentir les ninjas et ainsi faire triompher leur camp. Il fallait agir vite

« Allez-y, je m’occupe d’eux, allez prêter main forte à nos camarades »

« Non Itsuki ils sont trop nombreux, tu ne peux pas faire ça tout seul, même si tu fais partis du clan Yuki, ta place est sur le champ de bataille, pour protéger Naruto et Bee. »

« On est tous ninja pour des raisons, les miennes étaient inconnus jusqu’à présent, mais maintenant je peux affirmer, que me battre pour la paix est la seule raison qui me retient dans ce monde. En me battant ici, j’assure l’arrivée d’une dizaine de ninja, ça vaut bien plus que moi et mon Kekkei Genkai, on a tous un rôle à jouer, le miens est de me battre ici pour que vous puissiez vous battre là-bas ! » Itsuki fit une pause, et repris « Allez-y on se retrouve tout à l’heure »

« T’as intérêt à revenir »

Itsuki sortit son Katana et se plaça devant les Zetsu, laissant donc l’occasion à ses camarades de partir.

« Tu pense pouvoir tenir face à nous ? »

« Ne joues pas au prétentieux avec moi, connard »

À peine avait-il terminé sa phrase qu'Itsuki lança l'offensive, il fallait impérativement qu'il économise son chakra pour le dernier combat. Il réussit à tuer deux Zetsu qui ne réagirent pas, cependant les autres attaquèrent en mêlée, ce qui donna beaucoup de mal à Itsuki, pour identifier celui qui l'attaquera en premier. Analysant la situation, il serait préférable de faire une attaque de groupe, tuant la dizaine de Zetsu qui reste. Itsuki regarda autour de lui, une frontière était marquée par l'arrêt net de la forêt, ce qui indiquait le champ de bataille non loin de sa position (500 mètres environ). Ce qui veut dire qu'il fallait attirer les Zetsu vers le reste de la forêt, le bois étant un excellent combustible, il faudrait trouver le moyen d'allumer un feu, heureusement Itsuki avait de quoi allumer, mais cette technique nécessite du chakra et vu le nombre d'ennemis, il allait devoir bien ciblé la technique.

Itsuki s'arrêta sur une branche et vit que ses ennemis le suivaient, cependant il ne connaissait la capacité de se transporter à travers la matière tel que le bois, il se prit un violent coup de Kunaï en pleine poitrine. Une coupure de plus de 20 centimètres de longueurs. Il tomba de sa branche et alla s'écraser sur le sol, il se releva difficilement de plus il perdait pas mal de sang, il devait agir vite. Ses ennemis l'avaient encerclé, pour le moment, il devait renoncer à sa technique, mais il devait trouver une parade rapidement. Il lança des Kunaï explosifs autour de lui, le but était de répandre une fumée pour éphémère et laisser le temps à Itsuki d'exécuter son plan.

Il se trouvait que son plan marcha, il réussit à avoir ses ennemis devant lui et non autour de lui, il pouvait donc réaliser sa technique consistant à faire apparaître une pluie noire extrêmement inflammable. Le souci était qu'Itsuki était très affaibli et moins rapide à cause de sa blessure.

« Tant pis, je n’ai pas le choix »

Il effectua quelques mudras et se retourna rapidement, une pluie noire et intense se mit à tomber dans un rayon de 15 mètres, habituellement cette technique n’excède pas les 10 mètres, cependant tous dépend du niveau du ninja. Mais, cette technique demande une grande concentration et une quantité de chakra adéquate à la demande de l’utilisateur.

La technique fonctionna comme prévu, léger bémol, Itsuki était imprégné de cette pluie et il ne restait plus que quelques mètres qui séparèrent le Chuunin des Zetsu. Il décida de sortir son briquet, Itsuki sauta de sa branche et fit d'autre mudras pour effectuer une autre technique, mais juste avant de terminer sa technique il alluma son briquet et le lança pile au moment où il ne restait plus beaucoup de distances entre lui et ses ennemis.

« Hyôton-Kori no hogo » la protection de glace

Soudain, une explosion retendit, suivit d'une chaleur extrême. Itsuki était brûlé au bras droit, mais sinon il n'avait rien d'autre, heureusement qu'il s'était protégé ultérieurement. Il sortit de sa protection de glace et vit que tous ses ennemis étaient à terre et s'étaient transformés en arbre. Il fallait maintenant rejoindre le champ de bataille pour aider ses camarades, même si Itsuki était blessé plus ou moins gravement, il décida de rejoindre le combat final.

La douleur était omniprésente, chaque partie de son corps lui faisait souffrir, mais il sentait que le combat était proche. D'un coup, il vit arriver sur lui ce qui semblait ressembler à des lances, il se décala comme il put sur sa droite. Il devait se dépêcher d'arriver sur-le-champ de bataille pour aider ses compagnons. Il se releva tant bien que mal et courut dans la direction de l'attaque, sa blessure lui faisait pas mal souffrir, mais il ne pouvait pas abandonner maintenant.

Plus il avançait, plus il voyait des ninjas à terre. Il aperçut le reste de l'Alliance, cela devait représenter des milliers de ninjas. Il arriva dans le groupe et ça rapprocha de quelques ninjas de Kiri qu'il connaissait un peu.

« Alors comment ça se présente ? »

« On a subit une attaque de Juubi et perdu beaucoup de monde, cette enfoiré va le payer… »

« Attention !!! Nouvelle attaque de Juubi !! »

Voilà donc l'attaque qu'Itsuki à subit tout à l'heure, mais étant donné qu'il était plus près il devait forcément faire attention car l'attaque sera dans tous les cas plus rapide. Cependant, les ninjas du clan Hyûga arrivèrent devant Itsuki ainsi que les autres pour repousser l'attaque du démon à queux. Cependant, Itsuki se prit une partie de l'attaque et se retrouva planté à terre, la douleur était telle qu'elle força Itsuki à s'évanouir.

Quelques semaines plus tard, Itsuki se réveilla dans un hôpital qui, au départ ne reconnut pas. Mais, petit à petit, il s'aperçut qu'il était dans l'hôpital de Kiri. N'ayant pas totalement récupérer, il repartit dans un profond sommeil.

Chapitre 5 : La nomination

Se promenant comme d'habitude dans son village, Itsuki fut stoppé par un ninja camarade qu'il lui dit qu'il avait rendez-vous avec la Mizukage. Ce n'était pas souvent que la Mizukage demandée de voir quelqu'un comme Itsuki (ou du niveau d'Itsuki). Traversant le village en courant, signe qu'il était assez anxieux de savoir ce que lui voulait la Mizukage, plus quelques mètres.

Cependant, il eut comme un blocage pendant une dizaine de secondes devant la porte du bureau de la dirigeante du village de Kiri, puis il se décida à frapper et à entrer à l'élocution de la Terumi.

« Itsuki Maki, un ninja de Kiri m’a parlé de toi, il m’a dit que tu as protégé ton groupe en affrontant, je trouve ça très courageux de ta part, d’autant plus on m’a rapporté que tu possédais le Hyôton. J’ai donc décidé d’octroyer une promotion, te faire passer Juunin »

Ces mots raisonnèrent dans la tête d'Itsuki, une promotion ? Au rang de Juunin ? C'était un rang qu'il n'avait jamais songé. Cela veut dire qu'elle avait pris en considération ce qu'avait fait Itsuki, les temps avaient réellement changé, elle avait réussi ses objectifs, maintenant, c'est à Itsuki de réussir ses objectifs.















Vous ?


× Prénom : Valentin (Val' pour Meï) (facultatif)
× Pseudo:
× Comment avez vous connus le forum ?: Modo
× Comment trouvez vous le forum ?: Modo
× Pourquoi tu t'es inscrit(e) ?: Modo
× Autres : Bah j'suis modo et longue vie à NNE




Dernière édition par Itsuki Maki le Ven 20 Juin - 18:40, édité 17 fois

avatar
Itsuki Maki
水 Rang B 水

水 Rang B 水


Messages : 258
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation IRP : Pays du thé
Présence /7 : /7 (Vacances uniquement)
Nbre Rps acceptés : 2 (+2 HRP)

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 990
Affaires obtenues:
Expérience:
345/3200  (345/3200)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Itsuki Maki l Le phénix de glace[ réecriture ] Ven 13 Juin - 20:21



Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Itsuki Maki l Le phénix de glace[ réecriture ] Ven 13 Juin - 20:37

Hum, je prends en compte ce que tu me dis et je m'en vais corriger ça de suite.

avatar
Itsuki Maki
水 Rang B 水

水 Rang B 水


Messages : 258
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation IRP : Pays du thé
Présence /7 : /7 (Vacances uniquement)
Nbre Rps acceptés : 2 (+2 HRP)

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 990
Affaires obtenues:
Expérience:
345/3200  (345/3200)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Itsuki Maki l Le phénix de glace[ réecriture ] Sam 21 Juin - 21:22

Ayant la liste des éléments à modifier pour chaque personne que je corrige, j'ai repris mes reproches un à un et dois bien avouer que tu as pris du temps pour corriger au mieux ta présentation. Elle n'est pas parfaite et bien des fautes sont restées ; mais je valorise ton effort, et j'apprécie le soin que tu as pris à écouter mes conseils et à modifier ce qui n'allait pas. De même, ta réaction a été d'une maturité rare dans l'univers du JDR Naruto ; et j'y ai été sensible également. Je ne vais donc pas m'étaler en de nouvelles corrections inutiles : l'histoire me semble beaucoup plus cohérente bien que le Destin semble avoir guidé personnellement chacun de tes voyages, et les aberrations citées précédemment n'apparaissent plus. Encore une fois, ton effort a été remarquable, discret et appliqué. Validé juunin rang B de Kiri. Bon jeu à toi, et fais attention dans tes prochains messages !


Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Itsuki Maki l Le phénix de glace[ réecriture ]



Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Maki l Le phénix de glace[ réecriture ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Itsuki Maki l Le phénix de glace[ réecriture ]
» Glace contre Lave | Meï Terumi & Itsuki Maki
» Socle de glace
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]
» MOIS DE GLACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Règlement et Univers :: Présentations & Fiches techniques :: Présentations :: Présentations Validées :: Kiri-