AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le Fûinjutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le Fûinjutsu Mer 11 Juin - 15:58



Les Fûinjutsu


   

Citation :
× Nom : Shikoku Fuuin (Doigt enflammé)
× Rang : C
× Type : Fuinjûtsu.
× Description : L'utilisateur enflamme son doigt pour tracer une inscription scellée sur un support, pratique pour écrire un message ou torturer un ennemi.

Citation :
× Nom : Fuuinka no Bousu (Sceau d'armement)
× Rang : C
× Type : Fuinjûtsu.
× Description : Cette technique permet de créer un sceau placé ou on le veut sur le corps. Si on touche le sceau ou si l'on met du chakra à l'intérieure, les armes, ou l'arme mis a l'intérieure du sceau peut sortir, très pratique pour ranger un grand armement.

Citation :
× Nom : Fuuin Teppeki (Le seau du mur d'acier)
× Rang : B
× Type : Fuinjûtsu
× Description : Permet de sceller une porte, une entrer, empêchant toutes personne non autorisé à ouvrir l'endroit. Évidemment rien n'empêchera l'adversaire de détruire l'entrée, mais cela aura au moins le mérite de le ralentir.

Citation :
× Nom : Gofuu no Kekkai (Barrière des cinq parchemins)
× Rang : B
× Type : Fuinjûtsu.
× Description : C'est une barrière impénétrable composé de cinq parchemins sceller. Le premier forme la barrière, une entrée de grotte, de porte ou des entrées de toute sorte. Les quatre autres sont dispersés. Il faut enlever les cinq sceaux en même temps pour pouvoir faire disparaître le kekkai. Ce jutsu comporte une seconde étape, lorsque les parchemins sont retiré, un piège s'active, les doubles exacte des ninja concerné apparaissent & s'attaquent à eux.

Citation :
× Nom : Fuka Houin (Méthode du scellement du feu)
× Rang : B
× Type : Fuinjûtsu.
× Description : L'attaquant maîtrise le feu grâce à un parchemin sur lequel il dessine un sceau. Il peut ainsi sceller n'importe qu'elle flammes (Même celle inextinguible de l'Amaterasu)

Citation :
× Nom : Fuuja Houin (La technique de scellement maudite)
× Rang : A
× Type : Fuinjûtsu.
× Description : Sceau basé sur la volonté, capable de contenir partiellement un sceau plus puissant & agissant sur le contrôle ou le drainage de force. Kakashi l'utilise sur Sasuke. Ce sceau a une faiblesse, il n'agit que par la volonté de celui sur qui ce seau a été appliqué.

Citation :
× Nom : Gagyo Fuin (Le sceau des cinq éléments)
× Rang : A
× Type : Fuinjûtsu.
× Description : L'utilisateur focalise du chakra dans sa main, il crée 5 flammes sur chacun de ses doigts, puis les insère dans l'estomac de son adversaire qui a déjà un sceau au préalable. L'effet de ce jutsu est de bloquer le chakra provenant du sceau originaire de l'adversaire.

Citation :
× Nom : Shishi Heikou (Le grondement du lion)
× Rang : A
× Type : Fuinjûtsu.
× Description : Cette technique active un sceau capable de bloquer le chakra de l’adversaire. Plaqué au sol ou contre un mur, l’ennemi se retrouve immobilisé par le sceau qui verrouille tous les « tenketsu », et l’empêche de malaxer du chakra. Cette technique est relativement difficile à mettre en place car il faut parvenir à immobiliser ou capturer son adversaire. L’utilisation d’une marionnette ou d’une arme Ninja est largement recommandée.


Citation :
× Nom : Keiyaku Fuin (Rupture de contrat)
× Rang : A
× Type : Fuinjûtsu.
× Description : Technique de sceau utilisée pour briser le lien entre un invocateur & son invocation. En apposant ce sceau directement sur l'invocateur ou sur l'invocation, l'utilisateur libère la créature invoquée de son contrôle ou de ses devoirs.

Citation :
× Nom : Fuujutsu Kyuuin (Sceau d'absorption)
× Rang : S
× Type : Fuinjûtsu.
× Description : Permet à l'utilisateur d'absorber toutes les techniques Ninjutsu. Un fuinjutsu de défense, extrêmement puissant, le sceau ne fonctionne évidemment pas instinctivement, cette défense n'est donc pas parfaite,  l'utilisateur doit l'activer au moment opportun. Utilisable une fois par combat.

Citation :
× Nom : Kohaku no Jouhei Bijuu
× Rang : S
× Type : Fuinjûtsu.
× Description : Un Fuinjutsu qui permet en fait de sceller un objet, une personne, du chakra ou même un Bijû. Nécessite un énorme temps de préparation et plusieurs personnes. Il n'y a besoin que d'une personne maîtrisant ce jutsu pour l'utiliser, les autres, n'auront besoin qu'une excellente maîtrise de chakra suffira.


Citation :
× Nom : Ura Shishou (Le seau des quatre images inversées)
× Rang : S
× Type : Fuinjûtsu.
× Description : L’utilisateur, qui aura préalablement déposé le sceau sur son corps, pourra le déclencher quand bon lui semble. Ce dernier fera exploser son corps, mais capturera et tuera toutes personnes se trouvant dans la zone. Portée 50 mètres

Citation :
× Nom : Shiki Fujin (Le dieu de la mort)
× Rang : S
× Type : Fuinjûtsu.
× Description : C'est une technique qui permet d'invoquer le dieu de la mort. Elle permet de sceller l'âme de l'ennemi en échange de la sienne, dans l'estomac du dieu de la mort. Les deux âmes endureront un tourment éternel.

avatar
Itsuki Maki
水 Rang B 水

水 Rang B 水


Messages : 258
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation IRP : Pays du thé
Présence /7 : /7 (Vacances uniquement)
Nbre Rps acceptés : 2 (+2 HRP)

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 990
Affaires obtenues:
Expérience:
345/3200  (345/3200)

Revenir en haut Aller en bas

Le Fûinjutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fuinjutsu : Art des Sceaux
» Le Fûinjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Règlement et Univers :: Bibliothèques & Bingo Book :: Fuinjutsu-