AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

La Sensorialité sur Naruto New Era [ A lire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La Sensorialité sur Naruto New Era [ A lire ] Lun 9 Juin - 23:39



Les ninjas sensoriels



Un ninja sensoriel est un shinobi ayant la capacité de ressentir le chakra autour de lui. Il peut donc détecter la présence d'autres personnes grâce à leur chakra. Un senseur qualifié peut détecter leurs cibles à grande distance, ainsi que de différencier les personnages par leur signature de chakra seul. Ils sont même en mesure de dire si d'autres senseurs utilisent leurs capacités.

Le staff a décidé que cette spécialité compterait pour deux spécialités car elle offre un avantage non-négligeable inRP.

Votre don sensoriel sera divisé en deux manières : passive et active.

La sensorialité passive, est celle que vous possédez de manière innée. Elle est active tout le temps et ne vous demande aucune concentration particulière. A ce moment vous êtes capables d'utiliser vos jutsus.

La sensorialité active, est celle que vous utilisé quand vous êtes immobile. Vous vous concentrez sur une zone plus ou moins grande pour repérer les sources de chakra avec plus d'exactitude. A ce moment vous êtes incapable d'utiliser vos jutsus.

Plus votre rang sera élevé et plus vos dons de senseur seront élevés.

Rang C : En passif, vous pourrez sentir le chakra de toute chose jusqu'à 100 m, mais sans pouvoir la localiser avec certitude. En actif, vous serez capable de repérer exactement toute personne dans un périmètre de 10 mètres. A ce niveau vous n'êtes pas encore capable évaluer les réserves de chakra.

Rang B : En passif, vous pourrez sentir le chakra de toute chose jusqu'à 150 m et vous pourrez la localiser avec certitude dans un périmètre de 5 mètres. En actif, vous serez capable de repérer exactement toute personne dans un périmètre de 15 mètres. A ce niveau vous êtes capable d'évaluer les réserves de chakra de manière très floue.

Rang A : En passif, vous pourrez sentir le chakra de toute chose jusqu'à 200 m et vous pourrez la localiser avec certitude dans un périmètre de 10 mètres. En actif, vous serez capable de repérer exactement toute personne dans un périmètre de 20 mètres. A ce niveau vous êtes capable d'évaluer les réserves de chakra de manière approximative.

Rang S : En passif, vous pourrez sentir le chakra de toute chose jusqu'à 500 m et vous pourrez la localiser avec certitude dans un périmètre de 50 mètres. En actif, vous serez capable de repérer exactement toute personne dans un périmètre de 100 mètres. A ce niveau vous êtes capable d'évaluer les réserves de chakra de manière exacte. Vous serez aussi en mesure de reconnaître les autres senseurs.

avatar
Hasegawa Toshimetsu
土 Administrateur 土

土 Administrateur 土


Messages : 179
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 102
Localisation IRP : Tsuchi no Kuni
Présence /7 : 5
Nbre Rps acceptés : 1

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 390
Affaires obtenues:
Expérience:
1/4000  (1/4000)

Revenir en haut Aller en bas

La Sensorialité sur Naruto New Era [ A lire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction
» Aimez vous lire ?
» Debat Naruto - Dragon ball
» Lire sous les sapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Règlement et Univers :: Bibliothèques & Bingo Book :: Senseur-