AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le colisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le colisée Dim 20 Avr - 22:49

Le colisée Shinobi

♠ You must fight for your conviction♠



Contexte.

La quatrième grande guerre est enfin finie. Les shinobis rangent leurs armes. Aa Yotsuki, Raikage de Kumo, compte bien célébrer la victoire des siens. Le Yotsuki a pour idée de construire quelque chose qui permettrait de rassembler les ninjas du monde entier et de les faire s'affronter dans de puissants combats. C'est donc à partir de là que le Colisée Shinobi prend place.

Ce colisée connaît rapidement un grand succès. Tous les hommes munis d'un bandeau de village et d'une carte d'identité sont autorisés à y assister. Les déserteurs ne sont pas conviés à cet événement.

Fonctionnement

Les participants.Ils sont au nombre de 16. Quatre ninja de chaque grand village (quatre de Konoha, quatre de Kiri, ect...). Ils peuvent être de n'importe quel grade, de Genin jusqu'à Kage. Pour pouvoir participer au tournoi, il faut payer 100 ryos, mais le Raikage peut très bien augmenter ce montant.

Les combats.Il y a 4 poules, chacune contenant 4 participants. Dans chaque poule, les 4 membres devront se battre, et le dernier survivant sera qualifié pour le tour suivant. A la fin, il y aura donc 4 qualifiés. A partir de là, un tirage au sort aura lieu, et déterminera la suite du tournoi: soit, les 4 qualifiés devront se battre tous ensemble, et le survivant sera sacré vainqueur, soit, il y aura deux combats 1 vs 1, et les deux vainqueurs s'affronteront pour la finale.

Récompenses. Le vainqueur recevra la forte somme de 1500 ryos. Néanmoins, la récompense peut varier, c'est le Raikage qui la déterminera.

Autres. Lorsqu'il n'y a pas de tournoi, les shinobis peuvent très bien venir et faire des combats amicalement contre qui ils le désirent. Pas de récompense pour le vainqueur, ce ne sont que des petits combats amicaux.

RèglementVoici les règles à respecter:

En participant au tournoi, le membre s'engage à ne pas le laisser tomber. S'il ne répond pas au combat après une semaine sans avoir prévenu d'une absence, il sera exclu.

Il est interdit de tuer son adversaire. Si vous le tuez, vous serez disqualifié.

L'arbitre a toujours raison, toute contestation sera ignorée et en cas d'abus, le joueur sera sanctionné d'une disqualification.


► The White Emperor
Code by AMIANTE


Dernière édition par Maître du jeu le Mar 29 Avr - 19:13, édité 1 fois

avatar
Maître du jeu



Messages : 147
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation IRP : Partout, mais tu ne me vois pas à châtier les petits shinobis que vous êtes.
Présence /7 : ∞ always behind you !
Nbre Rps acceptés : Le mérites-tu ?

Voir Prime et Missions accomplies
Ryos: 999999
Affaires obtenues:
Expérience:
15000/15000  (15000/15000)

http://naruto-new-era.azureforum.com
Revenir en haut Aller en bas

Le colisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description du Colisée
» Un vol au colisée [Mission rang C]
» NOUS AVONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE
» L’AMPHITHÉÂTRE FLAVIEN (COLISÉE)
» [Jour 4] Le Colisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Era :: Hors Jeu :: Pays du Combat-