AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Zone RP

 
Pas de nouveaux messages
Deux jeunes femm...
Ven 3 Oct - 20:52
Moegi Voir le dernier message

Pays du Feu

167 messages dans 19 sujets.
La dernière guerre ninja aura été impuissante à abaisser le rang de Hi no Kuni. Son Daimyo reste l'un des hommes les plus respectés et puissants de la terre et son industrie et son agriculture – riche des abondantes étendues vertes et boisées qu'offre le pays – lui assurent une santé économique incontestable.

Quant à son village caché, il a joué un rôle majeur dans la victoire de l'Alliance Shinobi. Depuis lors, Tsunade dispose d'une autorité solide dans l'ère de reconstruction et d'apaisement qui suivit la mort de Madara.

Mais quoique la Feuille sortit grandi de la guerre, la survie secrète d'Obito menace la paix intérieure du village, tandis qu'à l'extérieur se lèvent des forces hostiles à la paix universelle que Konoha prétend apporter au monde depuis toujours ; une paix, pourtant si proche, dont le pays du Feu se sent plus qu'hier le garant.

Konohagakure no Sato, Prison, Forêts & Prairies, Forêt de la mort, Vallée de la fin, Temple du Feu, Villages alentours, Refuge du serpent, Pont Naruto
Pas de nouveaux messages
Between predator...
Dim 28 Sep - 17:26
Orochimaru Voir le dernier message

Pays de l'Eau

64 messages dans 14 sujets.
Jamais l'énigmatique village caché de Mizu no Kuni ne s'est autant ouvert au monde qu'après le Sommet des Kages, où l'héritière pacifiste Meï Terumi rejoignit l'Alliance et engagea son pays, pourtant meurtri par l'ère Yagura, dans la guerre la plus importante du monde ninja.

Depuis, les brumes semblent moins dissimuler le mystérieux village aux yeux des ambassades étrangères. Les massacres diminuent, la pluie est moins sanglante, les plaies s'estompent et les hommes ne traversent plus les douanes du pays avec la peur ineffable d'y trouver leur tombe.

L'action patiente et salvatrice de la Mizukage réussit à apaiser la barbarie pourtant génétique de l'archipel. Mais pour combien de temps ? Peut-elle vraiment convaincre un peuple attaché à son indépendance, les vieilles autorités traditionnelles et ses supérieurs nostalgiques de la peur qu'inspirait Kiri – qu'importe son prix ?

Kirigakure no Sato, Forêt brumeuse, Cité marchande, Lac mystérieux, Le Port, La Mer, Îles alentours, Refuge du serpent, Prison
Pas de nouveaux messages
[Terminé] Du Feu...
Dim 21 Sep - 17:35
Shado Yuki Voir le dernier message

Pays du Vent

30 messages dans 11 sujets.
Le vaste désert de Suna aura rudement été éprouvé par la guerre. Ses rares greniers ont été vidés de leurs réserves ; bien des points d'eau ont été saccagées par l'avancée de troupes trop nombreuses, et le coût économique de la lutte a manqué de ruiner jusqu'au Daimyo.

Ainsi, quoique le Kazekage – ancien chef suprême des armées de l'Alliance – a pour priorité de soutenir la politique internationale de Konoha et de venir en renfort à ses prises de vue sur le moindre dossier, les plaies du géant sont visibles ; et même si les populations accablées n'ont pas même l'énergie de se rebeller, tous sentent bien que le désert a été vidé de ses richesses, que sa population ne tient plus, et qu'à terme, il deviendra impossible pour Suna de demeurer stable.

Pire ; des bandes nomades renaissent, symptômes de la ruine du pays, et pillent les cargaisons de marchandises. L'opposition grossit ; la lutte interne approche ; le valeureux et jeune chef de guerre perd de son prestige.

Désert sinistre, Sunagakure no Sato, Cité marchande, Villages alentours, Refuge du serpent, Prison
Pas de nouveaux messages
Grand Magasin de...
Lun 19 Mai - 18:41
Shin Raïma Voir le dernier message

Pays de la Foudre

1 messages dans 1 sujets.
Perché au sommet de ses montagnes, le village caché de Kumo semble pétrifié dans le ciel, attendant, à l'écoute des hurlements et des plaintes qui résonnent depuis le sol, qu'un nouvel événement les arrache à la tranquillité de leurs maisons creusées sous les cimes et balayées par les vents.

Malgré la puissance brute qu'il incarne, le Raïkage A n'a pas été insensible à l'ère d'apaisement et d'unité du monde ninja. La montagne de muscles qui règne depuis les montagnes de pierre n'a plus le tempérament belliqueux et ravageur des dernières années, quoiqu'il ait tout de même gardé sa hargne, et que sa retenue apparente et son retrait sur maints dossiers ne soient que temporaires.

Kumo a toujours eu pour tradition de passer d'une époque terrible et éprouvante à des années d'isolement. Qui sait si les tentatives de vol du Byakugan qu'ordonnait jadis le même A Yotsuki appartiennent véritablement au passé ?

L'impassibilité des dirigeants du pays – et l'hostilité avouée du Daimyo lors de la naissance de l'Alliance – laissent peser un doute sur la fausse immobilité du village caché des Nuages. Le tonnerre ne dévoile ses intentions qu'au dernier moment.

Kumogakure no Sato, Île Tortue, Temple d'entraînement, Villages alentours, Grotte tonnerre, Refuge du serpent
Pas de nouveaux messages

Pays de la Terre

13 messages dans 3 sujets.
Sa santé s'étant aggravée suite à la longue lutte qu'il mena contre de nombreux Kages puis contre Madara lui-même, l'honorable Ônoki prit sa retraite, abandonnant son pays plat de vallées rocheuses et de colonnes de pierres pour des îles paradisiaques, éloignées et agréables aux les retraités du monde ninja.

Lui a succédé Toshimetsu Hasegawa, jeune homme peu connu des milieux politiques ni même des ambassades ; et à qui l'avenir sourit pour trouver un rôle à Iwa no Sato dans l'ère nouvelle qui s'annonce.

Tsuchi no Hi semble avoir tourné la page des accords nauséabonds avec l'Akatsuki, et des trois premières guerres ninjas où la Roche tint toujours le rôle pionnier contre Konoha. Qui sait si les traités d'union parviendront à refermer les plaies du passé – et espérons que le Sandaime n'ait pas à revenir de sa retraite pour régler une crise quelconque dans son pays !

Chaîne montagneuse, Iwagakure no Sato, Villages alentours, Montagnes ancestrales, Canyon, Refuge du serpent, Prison
Pas de nouveaux messages

Autres Pays

81 messages dans 12 sujets.
Décrire les paysages des autres pays du globe serait un cauchemar pour tout géographe. D'abord, parce qu'il n'existe aucun point commun entre les toundras gelées de Yuki no Kuni et les villes debout du pays d'Ame.

Ensuite, parce que les cinq premières puissances ninjas ont tourné les yeux vers leurs voisins plus petits depuis la mort de Madara, et que si l'Alliance semble assurer une période de paix, il n'y a jamais eu autant de tractations et d'accords secrets à travers les pays neutres.

Ne vous aventurez donc jamais seul hors de votre nation ! Dans le reste du monde, bien des ninjas travaillent à leurs missions, des savants à leurs expériences, et des gourous à leurs sacrifices.

Les reconstructions et les invasions ne cessent de déformer les lieux, et de les couvrir soit de murailles, soit de cendres. ou à des pions placés dans la main des plus grands. Finalement, un point commun ressort de cette mosaïque de petits États épars : ici, il n'y a que des pions placés dans la main des plus grands.

Ame no Kuni
, Oto no Kuni, Taki no Kuni, Tetsu no Kuni, Kusa no Kuni, Kawa no Kuni, Kuma no Kuni, Yu no Kuni, Yuki no Kuni, Nami no Kuni, Tani no Kuni, Shimo no Kuni, Cha no Kuni, Mitsu no Kuni, Nadeshiko no sato
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum